Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bref toto si tu trouve que c'est trop chere bah tant pis ^^ bref le deck est vendu il reste la barre 35 € et deux metal disc mp moi.
Les métal disc elles sont comment et tu les vends combien ???
Et de quelle taille ???
Dernière modification par ptm 74 (18/10/10 à 17:55)
nevertime a écrit:
bah le deck c'est le v1 et je vous dit tout de suite 20 € laissez tomber je le vend mini 55 € apres c'est negociable moi je cherche un bmx donc j'accepte echange contre piece
Je l'ai eu neuf à Décathlon pour 19€
89€ la trottinette entière.
Tu vend les roues, la fourche, la bar.
J'ai vendu 40€ la bar + 20€ la fourche et enfin 10€ les deux roues ;)
89 - 70 = 19€ ;) (Tu a le deck + le frein + le grip + jdd).
Hé Ouais ;)
les metal c'est des 100 donc une metal core gomme bleu interieur noir et une metal disc bleu interieur doré (tag bien fait ;) 25 € les deux
Je suis interessé... 25 euros avec les frais de port inclus et tu n'aurais pas des photos ??stp
Dernière modification par ptm 74 (18/10/10 à 19:20)
40 euros frais de port inclus car roulement et axe fourni donc 4 roulement et un axe avant et arrière avec leur visserie je vais foutre les photo
35 euros et je les prends
ok comment je fait pour te les envoyer ?
par colis si tu peux
donc je vais a mon bureau de poste et je me renseigne enfaite x)
ta fumé de vendre un deck razor a 55 mec ta bu? nan serieux c pas pour pourir ta vente mais lui il vend: bar fr.id os: 35e alors que neuf:39 donc sa vaut pas le coup et le deck: 55e alors quil est a 19e neuf a decath ^^ moi je serai vous jacheterai pas du TOUT^^
par exemple
je t'enverrai un mp
Dernière modification par ptm 74 (20/10/10 à 16:56)
Black scooter bar avec poigné neuf et collier de serrage french 19 euros neuf ....