Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
the-trotirider a écrit:
whip catch
t'as mis seulement 10 jours pour le catcher???
barspin to scoterflip to whip air !! mon best trick !!!! premier europeen il me semble
Shadownext a écrit:
the-trotirider a écrit:
whip catch
t'as mis seulement 10 jours pour le catcher???
ouai et si tu me crois pas je te montre une video et j'ai mis bretzel whip aussi
Decade flat
Heelwhip, double whip, 180 fakie to whip to 180.
je sais pas le nom sa consiste a faire un demi whip et de partir le ratraper en fesant un demi tour du sens opposer et de partir en fakie
the-trotirider a écrit:
je sais pas le nom sa consiste a faire un demi whip et de partir le ratraper en fesant un demi tour du sens opposer et de partir en fakie
Downside Whip il me semble
Leeo-57 a écrit:
the-trotirider a écrit:
Downside Whip il me semble
merci
foot jam sans mettre le guidon a l'envers
Tailwhip ,après 2 ans d'entrainement comment dire ,sa soulage !Merci a jean-stg-34 pour son super tuto hyper détailler qu'il m'a fait
Polochon a écrit:
Tailwhip ,après 2 ans d'entrainement comment dire ,sa soulage !Merci a jean-stg-34 pour son super tuto hyper détailler qu'il m'a fait
2 ans pour mettre whip j'ai mis a peine 1 mois et demi
Ouais sa me dégoute j'étais en train de désespérer mais si tu veux pendant 4 mois j'avais une trot pas super ,pendant 4 moi j'avais arrêter (j'étais désespérer) ,et j'ai mis 2 semaine a réussir a faire un quart de tour pour le deck alors maintenant j'sui bien content d'avoir réussi a le rentré grâce au tuto que ma fait jean-stg34 ,encore merci
Whip rewind
Frontscoot
Triple Whip
Late Whip flat !
Turn to Whip
the-trotirider a écrit:
Polochon a écrit:
2 ans pour mettre whip j'ai mis a peine 1 mois et demi
1 Mois et demi ? OMG Pendant ce moi ta rider que 4 fois jesepere ? ><