Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Test de nouvelle Grit Evolution par la team nomade :
- Basile Dumont
- Oscar Picciotto
- Kévin Turgis
- Yahaya Gary
(Kenny Ah-Pet (Guest))
ouai elle doit tenir avec une bonne pair de eagle rouge sa fait l'affaire
elle coute toujours 99€?
Oui toujours a 99€ malgré les amélioration ;-)
Un peut haut le guidon 70 cm non ? et 32 de large , un jdbug fait 35 :/
ouai elle a l'air pas mal a par le guidon vachement haut et etroit
Il a du se trompé ... la mienne de Grit est en 36 de large =/
Mais non la barre n'est pas trop haute pourtant je roule quand même assez bas (j'passe de M a presque XL avec la grit) et la largeur est plutot marrante , c'est surtout que la trot est super legére et la barre étant courte , fait qu'elle est hyper nerveuse comme trott ... sa donne une bonne ptite sensation ^^
j'aime la presentation de "the chromatik" au debut :p beau souvenir de medal of honor
bref ^^'
elle a pas l'air mal du tout, mais elle fait autant de bruit que la jd bug alors que ya que tu monobloc dessus =/
c'est du au roues ??
sinon elle a quand meme l'air bien solide !
Ils ont modifié l'angle ? Parce que quand je ride avec celle de mon petit frère, le guidon est collé sur moi o.o
Elle tue avec la vidéo! =D
Mais a long terme, c'est encore de la merde ou y'a légèrement de l'amélioration?
L'ancienne nous a durée 1 heure , la nouvelle sa fait un peu plus d'une semaine qu'on la roule rien n'a changé même pas l'angle ya juste les roue qui nous ont laché =/
Pour l'angle il a pas changé , mais la tienne doit avoir pris un coup pour que l'angle soit aussi bas sinon j'vois pas autre chose =/
Par contre sur la nouvelle même aprés pas mal de chok l'angle ne bouge pas .
Dernière modification par Craps C (16/10/10 à 16:27)
et combien elle pèse?
Non il été comme ça dès le début, t'façon c'est la trott' à mon p'tit frère et lui ça le gène pas donc voilà ^^
l'angle 82° non ?!
70 cm de haut peut etre, mais sur la vidéo c'est pas ça en tout cas !
Y'a qu'a regarder le niveau du genou par rapport aux poignées : juste en dessous. J'dirais 55 cm ...