Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est ce que la micro bullet est solide
perso je suis pas tres pour , car le folding a l'air pas tres solide et dans les video amateur sans musique on entent des craquements! enfin c se que j'en pense
PS: quand tu regarde le deck les renfores son assez legers
Dernière modification par triaxe (03/08/10 à 19:59)
ok merci
enfaite jen ai une et elle est asser solide mais je voulais savoir ce que les autre en pensser car jai peur quelle casse.
Moi je l'ai et je la trouve solide . Au niveau du folding j'nai pas ne jeu ni nul part , le deck est legé et tourne bien , franchement elle est bien .. Enfin c'est mon avie
moi gé la spirte sé la meme est franchement elle est pourri tout ce casse !
folding poigner fourche frein roue
heu le sprite c'est pas la même elle est pas fait pour le freestyle du tout la bullet oui
la bullet c'est de la merde rapport qualité/prix
il ne faut pas prendre cette trot car une JD bug renfo est BEAUCOUP BEAUCOUP mieux
slt j'ai eu un problème avec ma micro bullet , en faite j'ai démonté la roue arrière et puis j'ai voulut la remonter mais il y avait de petits disque et donc je n'ai pas réussi a le remonté . Pouver vous me l'expliquer s'ils vous plais
Ouai moi ausssi sa mes arriver (pasque j'ai une micro ) mais c facile a remettre .
Et pour les autres qui disent n'importe koi la micro bullet et tres bien c juste qu'il faut changer les roues de depart et quelle et un peu lourde mais a force on s'habitue vite !
ok merci