Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jles ait sa va ;)
Mais arrétez de dire que Grit c'est de la merde !
Le seul problem chez eux c'est qu'il son arriver trop vite et ont voulu tous faire d'un seul coup , sauf qu'il se sont cassé la gueule betement avec leur Elite ...
Mais les roue personnellement depuis 6 mois je roule qu'avec sa ... j'ai rouler une paire de grit bleu 5 mois , y'en a qu'une qui ma laché et pourtant je suis bourin !
Le seul truc avec ces core c'est qu'il faut obliger les rodé un minimum , tu fait une déscente sur bitume de genre 500m 2-3 fois en fesans des petit slalom rapide et aprés elle sont prete a etre rouler méchament ;-)
croit moi j'ai rider apeut prés pendant 3 joure 20 minute par joure et bah sa a pas empeché de peter et les fleur de yak j'ai pas tester j'en ai meme jamais vu en vrai donc je critique pas
et Craps C sa fait pas moins de 5 mois que grit existe ?
merci monsterscooter :)
je suis pas bourin et je fai surtout du flat et du street donc je solicite pas trop mes roues
donc je vais prendre celles la
chacun a sa façon de rouler, et c'est en fonction de ça que les roues petent vite ou non
Heu .... si , mes 1ere core grit je les ais acheter ya 5 mois et y'en avais déjà en vente depuis facile 1 mois voir 1mois1/2
Les Elite sont arrivé aprés ...
et tu les a acheté ou ya 5 ou 6 mois ?
Leclerc Sport et Loisire de Franconville (95)
(Pour le sport et loisir j'rigole pas c'est vrai il ont un rayon trot chez eux)
quel prix?qualité leclerc ou babou?(c'est une expression a moi^^)