Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dsl si cest cour cest juste un trailer ne critiquer pas trop ws'il vou plait ;)
je suis désolé mais j'aime pas essaie de varier tes tricks
serieux mec c est pas pour etre mechant mais avec ton nievaue fait pas de video tout le monde va dire "j aime pas " et sa va te demoraliser donc arrete ce projet et attend un peut
tu lance ta trot pour rien
dans cette vid il ya pas tout mon niveau mais vous avez raison j'ai pas assez de niveau pour une video la prochaine fois j'essairai de varier
La trott t'as rien fait hein ! ^^
prenez pas sa comme une minivid', c'est une présentation (c'est moi qui aie fait la video ^^) c'est jute pour vous montrer a koi il ressemble, sont niveau vite fait et voila, c'est sur que il a pas le niveau pour une minivid, c'est pour sa ke la vid dur 1min30 pour ne pas répéter les tricks.
voila a la prochaine ....
ta un niveau teubé ton best tricks c'est bunny whip flat et tu les met pas tous et tu ose faire un trailer alor qu'un trailer bah y'a du niveau et c'est essentiellement pour les pro rider qui annonce une grosse video
je doit avoir a peu près ton niveau mais bon la trott elle doit prier tout les soirs pour que le lendemain elle ne se pète pas vue comme t'es méchant avec!
Ne soyez pas non-plus méchant, bien entendu qu'il peut faire une vidéo sur lui, simplement un "Trailer" sert simplement pour annoncer une future vidéo (donc au moins mettre une date) et toi tu n'a pas besoin de faire un trailer ca ne te servira pas, même si tu n'a pas un gros level peut importe tu peux faire une vidéo mais de au moins 3/4min voir plus si tu peux avec vraiment tout ton potentiel. Car le trailer ca ne sert a rien pour toi. Voilà =)
Après tu as une bonne qualité d'image donc tu peux te faire une vidéo avec vraiment tout ton potentiel mais tout ce qui est previews ou trailer oublis...
moi je dit je dit rien mais pour un TRAILER il faut un niveau assez conseiquant don voila koi sa sers a rien car il n'y a pas de niveau ^^"
J'ai aimé le montage, c'est tout...
J'aime trop pas les gens qui jettent leurs trots.
Putain, au prix que ça coûte, vaut mieux en prendre soin! =D
bien dit et totalement d'acord a par on peut lancer les vielle jd d'orgine en finde vie ^^
ne vous inquiétez pas ma trot je l'ai lancer que deux fois comme sa sinon jen prends hyper soins
bah a voir comme sa on dirait pas!!