Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ..
C'est normal qu'au bout de 1 semaine ; mes roues eagle Sperm 100 , se troue ? ^o)
et si oui est-ce que slide open spirit les garantis ?
jai dejanter les mienne en 1 mois et demie eagle c'est plus ce que c'etait et je crois que c'est pas garantie ou il vont te dire tu les a pas roder ou une connerie dans le genre
tu as du rouler sur des gravier c'est ce qui mes arriver
trotitob a écrit:
tu as du rouler sur des gravier c'est ce qui mes arriver
Mais ta que ca a foutre de rouler sur des gravier avec? --'. Si vous prenez pas soins de vos trot normale que ca s'abbimme...
wé enfin si rouler sur 3 caillou ça fait des trous c'est pas fun quoi =/
c'est sur c'est pas des trots tout terrains XD
moi j'avais les spermes aussi et je les et casser en 2 semaine
donc voila sa ma bien déssus
moi je dit stop acheté eagle sa tient plus grit sa tient pas il reste que cdk a tester en attendant l'arriver des métal core madd gear en france ce qui saura a tester aussi
J'ai CDK et elles tiennent, à part une petit trou mais rien de bien méchant ;)
est-ce que tu les as roder, sinon tes roues tiennent pas longtemps!
rodé sa change rien à la gomme donc rien au troues
( Je soigne bien ma trott ;) ) et tain jespere cest pas dla merde es roues :S :@
.. De plus sa coute 60 e ces merdes :@@
Ben je guidonne avec , je ... je fais des sorte de slalom a apuyant sur lavant .
Mais tfaasson bientot je change de fourche jespere sava pas frotté :@ :(
tu va pleurer pour un trou ? c'est normal ! La gomme ne peut étre parfaite,
Le faite que des petit bout de gommes partent c'est qu'il y a de micro troues qui se font et que des micro caillou si enfonce donc les cailloux agrandissent le troue et ça péte,
Le faite de les roder tasse la gomme et fait que les micro troue se reférme telement ils sont tasser donc oui roder ça change quelque chose !
Aprés faut juste savoir bien rouler, pas fair le con et prendre soin de sa trot ! moi j'ai autant de probléme avec mes CDK qu'avec Eagles ...
Acheter eagle, y'aura jamais rien de mieu ! (sauf les micro v1) ...
moi mes french tiennent bien
J'ai plus de probleme , la roue ne touche pas la fourche , Et cest serrer a fond et javance super bien , merci pr les Rep.