Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Clemrider39 a écrit:
OUA c'est trop cool ce qu'il font.
Hors Sujet: Une marque devrait penser a créé un housse spéciale pour les trotinettes freestyles qui ont le foolding bloké sa serrai trop cool (perso).
Clemrider39 a écrit:
Bas j'espère mais a se que je sache on ma dit que sa bossait très dur pour que sa sorte très vite.
J'en revien à mon idée qui penserrai que se serrai cool de créé des Sacs spéciales trop de 60 cm de largeur en haut et selement 15 en abs et 880 cm de hauteur selement au nivo de l'avant non sa vous interesserrai pas ?
Déjà c'est ridicule ce que tu dis, puis-ce que je m'imagine même pas porter un sac qui fait la taille d'une trottinette entière déjà montée non pliée, et de plus je pense pas qu'une marque aurait l'idée de faire ça. De toute manière, des sangles existent déjà pour le transport et c'est aussi pratique...
c'est nul ton idee, mdr, sa serai trop moche et encore plus dur a transporter!!!
Ouais j'avoue y a déjà des sangles si tu veux la porter ^^
Bahrf, sans vouloir dire que c'est nul jtrouve ça plutôt...Inutile! Une housse?
Ta trot tu la mets dans ton garage elle est tres bien! pis' tu la mets:
folding sur L'épaule,roue arrière qui tangue au fur et a mesure que tu marches, sa fait "Alexander Supertramp"
(On va voir votre culture cinématographique ;p)
c'est un aventurier >>>> merci wikipedia!!! mouhahaha
C'est pas juste!
C'est aussi le Héros de "Into The Wild" joué par Emile Hirsch
Film que je reccomande fortement!
boarf, on en a parler lannee deniere en anglais, heuuu!!! bref retournons ausujet et arretons le floodage!!!
Oh la jai tout lue. Sa ma impresisoner. Sa va gifler !!
Bon moi, comme grand nombre de personnes, je voudrai un peu de nouveauté sur cette "future marque", car à part un catalogue et des photos sur Facebook, nous avons aucune autre info.
dememe sa fait un bout de temp que je cherche mais je trouve rien
yop !
Juste un truc, kévin et Johann parle de production depuis bien longtemps !
ADDICT est produit par la société OEM
Petit rappel, OEM et une société qui est diriger par par Marcel Ooseterveen ( il me semble ) et que OEM dirige plusieurs marque dont District, Eagles, des marques de Bike et industrielle !
Tout est produit en Chine et c'est pour cela qu'on a eu de la merde sur les deck district V1 car les chinois n'était pas du niveau, maintenant, les soudures sont propres et plus épaisse et plus résistante ...
Kévin Demay et Marcel Oosterveen sont allez en Chine il y a quelques semaines pour voir Les produit district V2, refaire de nouvelles couleurs ...
Je dit tout ça car je pense juste que Kévin et Marcel n'ont pas été voir que chez districts ...
Voili voilou, si je me suis tromper dans se message, merci de me reprendre !
Pensez en se que vous voulez, mais je pense que début 2011 sera pas mal pour une date approximative ...
Merci pour les infos ! ^^'
sa sort = j'achéte ;)
+1
En tout cas les autocollants sont sortis ^^, même si ca ne sert a rien :)
bon voila habitant a paris j'ai eu la chance de voire le matos district et d'avoir la bar pendant une semaine a l'essaie, le matos est fragile mais hyper confort et d'une légerter impressionante. le matos deevrait sortir dici noel. un rumeur dit que les roues couteron 50e l'unité
-Comment avez-vous connu ce site/forum ?:Google est mon ami