Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voila je trouve que ma trott est trop lourde. J'aimerai donc prendre une fourche plus legere j'ai deja mon idée. J'aimerai SAVOIR LE POIDS de la FOURCHE madd signature ????? Je ne trouve sur aucun site son poids
Merci
honetement elle a laire pas mal apres le poids je sais pas
mais la fourche madd signature est aussi lourde que la madd mgp classic non ?
Oui c'est les mêmes, et franchement, elle n'est pas terriblement lourde, je ne l'ai pas pesé (je l'ai !) mais elle est bien épaisse, et le poids est super ;)
Ouais je voulais prendre une lucky mais si le poids ne change que de 100 OU 200 grammes ca sert a rien et oui c'est les memes
Personne a le poids de la mgp ????????
sinon la new district peut etre peutetre bien ...
mais arettez vous avec vos poids non mais sérieux désole pour le hs mais met toi une jd bug au moins sa sera leger mais en 1 session bah t'a plus rien sérieux stop une trot peut faire 5 kilo comme3 je préfère en avoire une de 5 sa fait plus les bras ! puis lourd mais bien équilibré c'est le mieux
retour au topic
Maxence Marne a écrit:
mais arettez vous avec vos poids non mais sérieux désole pour le hs mais met toi une jd bug au moins sa sera leger mais en 1 session bah t'a plus rien sérieux stop une trot peut faire 5 kilo comme3 je préfère en avoire une de 5 sa fait plus les bras ! puis lourd mais bien équilibré c'est le mieux
retour au topic
il veux rider leger il a le droit !! moi avant elle faisait 4 kilos ma trott ba sa allait pas super mtn elle fait 3 kilos j'arrive a lancer dub whip et si je tente je suis sur de reussir grab (pas l'atterissage :p)
bon retour au topic !!
dsl j'ai cherché sur tout les site que je connais et j'ai pas trouvé le poids mais appelle un site ou envoie un email ;)
Euh Maxence j'ai envie de rider plus leger j'ai le droit ... Faut ton accord pour ca ? Alors je demande c'est tout je viens de trouver la fourche MADD pese 500 grammes