Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nicolas . V a écrit:
Ouais j'avoue, j'y vais en 13 - 15, je pars perdant car j'ai pas un super lvl, mais j'y vais, pour le fun, l'ambiance, et voir des nouvelles personnes ;) Allez-y, sa vaut le détour ! Une fois par an ;) (du moins, à gerland)
Mon petit Nicolas Verchery dans ma catégorie =D je t'aiiimmmme !
Jvais mourir x_x
Sinon les gens, j'ai une annonce de la plus haaaauuuute importance à vous faire (x) )
Les gens qui ont 13 ans --> 13 - 15
Les gens qui ont 15 ans --> 13 - 15
Sa veut dire, que déjà, j'avais pas de chance, mais j'ai apprit ça cet aprem, je suis deeeeeeeeead.
Voilà ! (Chanceux les 15 ans ... :P)
Je rajoute tout les gens sponsorisé même si c'est par un shop vont en pro .
Ok j'ai 12 ans je viendrais eut etre en - de 13 mais faut que je cherche a mettre un trick a *?! genre 360 benihana tweaker =)
en 13-15 je participe !
Lucaaas * a écrit:
Est ce que ya des gens qui vont s'inscrire en moins de 13 ans ? Parce que j'ai 13 ans le 28 otobre x)
Putaiiiiiin ! La même !
Moi je vais tout faire pour venir, c'est obliger que je vienne !!
par contre je ne pense pas m'inscrire à la compet, j'aurais 16ans, donc je serais le plus nul dans ma catégorie x)
je riderais juste à la street jam le samedi, et puis je ferais une grosse video :)
luca a écrit:
Moi je vais tout faire pour venir, c'est obliger que je vienne !!
par contre je ne pense pas m'inscrire à la compet, j'aurais 16ans, donc je serais le plus nul dans ma catégorie x)
je riderais juste à la street jam le samedi, et puis je ferais une grosse video :)
wahhoo ! une grosse video =D tu es vraiment motivé pck c est du boulot ! tu pense filmer que la jam ou ausi le contest ?
Je viens !!!
J'ai 15 ans , donc je vais dans la catgori 13 - 15 Ans ?
Tkt Arnaud, je sais que c'est du boulot, j'ai déjà filmer une compet de bmx qui se déroulais sur deux jours, etc. C'est pas si chiant que ça, juste qu'il faut de la patience au moment du montage pour tout dérusher ! --'
Enfin, maintenant j'espère vraiment de venir.. Je vais continuer de harceler mes darons, et ça va finir par payer :)
Te voir serait cool luca :) J'espère que tu y seras
Dur En temps que rider de Paname sa va pas être possible pour moi de participé .. Vraiment embêté j'aurai keaffer y lacher du lourd ><
le dimanche contest le samedi street jam :)