Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon ben voila cette après midi rien a faire donc en 1 H petite video de la team bon les tricks sont assez sketchy et la video est faite vite fait c'etait juste histoire de ...
La prochaine sera en park
vou avé dé putine de trot par rapport a votre nivo!!je vou fé tou se que vou fete é encore pluse avec une trot dix fois moin bien!!(c'est ninporte quoi cette génération...)
Dernière modification par robinou000 (26/09/10 à 20:06)
Bah c sur que en street on gere pas mais en park ( condor , front scoot , dub whip etc ) mais la on se faisait chier
sisi mec c cool !
Merci mais c vrai que la prochaine on va attendre de s'ameliorer un peu plus quand meme
continué c'est trop bien j'aime bien la musique
Dernière modification par trotitob (26/09/10 à 20:42)
Merci mais bon on a pas trop géré on aurait pu gapper plus mais bon pas grave merci quand meme
robinou000 a écrit:
vou avé dé putine de trot par rapport a votre nivo!!je vou fé tou se que vou fete é encore pluse avec une trot dix fois moin bien!!(c'est ninporte quoi cette génération...)
Tu as 1an de moins que lui ..., (à moins que ce n'a été ironique...)
La vidéo est sans plus, par contre position sky, je trouve sa laid
robinou000 a écrit:
Et ton écriture c'est pas du putine non plus ?? la prochaine fois je te mais un averto !
Ouais merci quand meme mais moi je suis en position bmx et j'avoue que la position sky Mais vous inquietez pas on va se refaire
faut continuer vous ete une bonne petite bande de pote alors amusez vous et bon ride
pas mal mais bon niveau bof bof pour vos trott' comme l'a dit robinou000
si non sa va en général
perso j'aime pas la music pas la vid pas vos trott
y'a pas de parck.Le street quand c'est bien c'est dans une grosse video et pas avec de la techno (pomper sur World carziest scooters trick...) et un niveau qui gére
voila aprés c'est ce que je dis moi...
Meerci les gens pour vos commentaires meme si parfois ils sont negatifs ca permet de nous ameliorer mais bon en street on est pas super quoi ... Et Ben c''est sur que quand t'es dans un bled pourri bah t'as pas de park
Merci les gars et bon ride
on sent l'ambiance, eclater vous, c'est ce qui compte !!