Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, j'ai un probleme avec ma fourche et mon jeu de direction, déja je n'arrive pas a enfoncer mon bar normalement sans marteau , je trouve sa bizard
, mais le jeux de direction ne s'enfonce pas jusqu'au bout de la fourche et sans systeme de compression j'ai beacoup de jeu et ne sais pas comment y remedier. Je ne sais meme pas comment je ferais pour enlever le bar pour pouvoir installer le systeme de compression . Pouvez vous m'aider?
Merci pour vos reponses :)
Baptiste50 a écrit:
Bonjour, j'ai un probleme avec ma fourche et mon jeu de direction, déja je n'arrive pas a enfoncer mon bar normalement sans marteau , je trouve sa bizard
, mais le jeux de direction ne s'enfonce pas jusqu'au bout de la fourche et sans systeme de compression j'ai beacoup de jeu et ne sais pas comment y remedier. Je ne sais meme pas comment je ferais pour enlever le bar pour pouvoir installer le systeme de compression . Pouvez vous m'aider?
Merci pour vos reponses :)
`pourrais tu être juste un peu plus précis...
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
il faudrais que tu écrives un petit mieu sinon je crois qu'il y a un problème a ton jdd
En fait je n'arrive pas a l'enfoncer dans la fourche , et je ne sais pas si c'est un probleme de bar ou de fourche?
Va sur une plaque d égouts et tu enfonce un peu ta bar dans la fourche et tu tourne de gauche a droite jusqu à ce que ta bar soit bien rentré . Si tu n arrive pas a faire la fin tu tape contre sol ou avec marteau , et pour l'enlève même démarche ;)
oué c'est ca qui faut faire pasque ton guidon doit etre fileter a l'interieure
Déterage et ton message sert a rien !