Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ah ok =) autant pour moi... Parce que je vois toujours le titre en orange en non en gris, c'était pour ça.
je crois que j'ai détecté une triche dans les votes, saurez vous la reconnaitre ?
je mène mon enquête.
Moi aussi
Allez je le dis, que pensez vous de tibo3169 ?
(je dis pas ça que par rapport aux nombres de votes et de la vidéo, mais j'ai d'autres preuves)
Elle gère sa vid, le double whip est bien clean jtrouve.
EDIT : Pourquoi, t'en penses quoi toi ?
Dernière modification par Rider31 (24/09/10 à 19:42)
je pense que ça vid gère moins que d'autres, et qu'il y a 3 pseudos enregistré depuis son ordi c'est tout. (dont un pseudo aujourd'hui et un autre il y a 2 jours)
c'est pas fiable ce bordel, moi j'étais content de faire participer tout le monde, je pense que je vais devoir penser à un autre système...
je ne veux pas d'inscriptions "fantômes" et encore moins pour tricher.
Ah =/ Je sais juste qu'il a un frère qui ride aussi, il s'appelle alexis mais sinon j'en sais pas plus.
Envoi lui un MP pour en savoir plus, mais je pense pas qu'il est crée un compte pour voter pour lui ^^
pour l'instant je laisse le bénéfice du doute et j'attends sa réponse par mail.
Delos a écrit:
Allez je le dis, que pensez vous de tibo3169 ?
(je dis pas ça que par rapport aux nombres de votes et de la vidéo, mais j'ai d'autres preuves)
C'est aussi à lui que je pensais il y a des vidéos bien mieux qui ont moins de vote que lui mais bon après sa peut etre potes a lui
C'est bon pas de problèmes. Mais attention vous avez vu que je monte la garde !
pour l'instant on reste comme ça, pour le prochain vote je ferai un truc plus sécurisé si j'y arrive.
bon votes ! plus que un jour.
bravo à Gtamax, je pense qu'il sera indétrônable avec son Gapmax.
hihi merci ,
j'espère que les votes vont bien départager les autres riders, c'est encore serré.
Oué moi j'ai kiffé ta vidéo, bien joué ;) Espérons que tu lance pas quelque chose de trop fat si tu gagne :P
Merci, ton 6 marches est stylé aussi
j'ai plié mon plateau de jd qui a juste un mois sur ce gap, ça va il est pas cassé,
si je gagne ça sera plus technique que fat je pense, ça dépend de ce qu'on m'impose.