Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon Bin voila Voici un Court Metrage qui nous a pris 2 mois de travail et j'espere quil va vous plaire fortement
L'épouvanteur : Episode 1
L'apprenti épouvanteur
Court-Métrage réalisé par la Brutas Video Team
Réalisateur : Simon Chapoutot
Directeur : Théo Chabin
Filmé avec : Canon Powershot sx20 is
Synopsis : L'adaptation du Fameux Roman de Joseph Delaney en cinéma enfin sur Dailymotion ! ( Très bon livre, fort conseillé)
Merci a tous ceux qui ont aidée ce projet a ce developé et merci a vous pour votre presence en tan que visioneur !
Enjoy ;)
moi je vous dit un grand c'est très bien fait
j'aime j'aime :)
(le maitre aussi vieux que l'aprenti ^^' )
sinon je suis aussi un grand fan de cette série et j'aime le voir en video !
bravo a vous !
Si je savais faire sa .... juste énorme ! mais une chose vous devrier filmer en caméra fixe sur un trépier pasque sa bouge beaucoup
LH troti a écrit:
Si je savais faire sa .... juste énorme ! mais une chose vous devrier filmer en caméra fixe sur un trépier pasque sa bouge beaucoup
Ouaip
pendant les scenes daction on avait un trepied paske je lai acheter que apres avoir commencé ;)
superrrrrr les mec je veut voir absolument la suite!!!!!!!!!!!! :D
totototo a écrit:
superrrrrr les mec je veut voir absolument la suite!!!!!!!!!!!! :D
HAHA Merci
Mais
Je pense qu'il n'y aura pas de suite ..
Paske si on fait une suite sa sera chaud de toute le temps peinde un gars en goblin avec le logiciel
et pui fodrai que sa change un peu denvironement paske cest tous le temps la foret et si on voudrai faire une ville genre moyen age bas il nous fodrai 20 000 € de budget x) alors que la ya casi aucun frik apart lapareil (200€) et les vestes prise a mes parents