Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
niark niark lol non en tout cas moi je croit pas,meme si tu connais déja mon avis...
b moi je c que le 540 je lai mai le 720 i fo que je me boite encore une petite 20 de foi en o du coiretur et en + tu retombe en faki
lol
heu, je sais plus, il me semble ki avé un ou 2 gars, m'en rapel plus...
en tt qua le ga qui fe sa
b i se gav bien parse ke i fo avoir une putin de rotation!
je le fais sketchy (rotation ok mais un pied qui reste en l'air sur la recep) mais bon à RPA ya pas trop de mérite
tant que tu le pose pas à terre c'est tres bien je trouve, ya pluka s'entrainer un peu, et voilà.
ouai mais bon RPA entrée (10¤)+rer(7.xx¤)+bouffe(3.50¤+1¤)et courbatures (en tout +de 20¤ pour une journée) voilà quoi toujours moins cher que le contest de montreux mais c'est chaud quand même ...
oué mais bon, pour avoir un bon coup de progress ca les vaut je pense. c'est clair qui faut ptetre pas y aller toutes les semaines, mais asser souvent, si aparament ya ke laba que tu peu faire des trucs de fou...
je le conner pa ce skate parck mais aparament il a l aire plutot tre tre tre tre bien
mais bon aussi i fo les banquer les 20 euro!
Ouais ce park est bien mes le probleme c'est que c'est du ricain je veux dire j'avais jamais tenter un back scoot flip , que des front et en 3-4 essai j'es replaqué le back ...
http://aldobor.free.fr/kamteam/spots.htm regarde le dernier spots c'est un aperçu en quelque photos
sa me fait bave tout c'est skate park !!!
moi j'ai rien a cote de chez moi !
je me suis resigner a construire une rampe dans mon jardin
oui moi aussi j ai rien et le skate park le plus pre je le conner par coeur se n est plu marant!
mai moi aussi je vais me rensaigner pour acheter un petit modul pour cher moi si vous avai un sit pour les acheters vous pourer me le donner merssi!
j'ai deja vu des tramplins tout fait RAZOR mais je sais pas ou les acheter