Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde je sais pas si il y a déja un topic sur ce sujet en tout cas j'en ai pas trouvé de récent , donc voila je demande a tous les trotiriders de m'informer sur les roues qui seraient "les plus résistantes" , et ne me parlez pas d'EAGLE WHEELS svp , je viens de déjanter ma eagle domino en un mois de ride ! donc je cherche mieux qu'eagle . j'ai entendu parler des nouvelles french iD , des Fleur de YAK , et des PROTO ... y'en aurait dans le lot des plus résistantes que eagle ?
Merci de vos réponses et bon ride , et je tiens a ajouter que eagle c'est plus ce que c'était ...
(je voudrais aussi savoir si possible si les 110mm sont elles plus solides ou pas que les 100 ? )
mec fait pas d'une exception une generalité les défauts de fabrications sa arrive les rodages mal fait aussi tout casse faut arreter la
j'avais rodée ma eagle une journée entière a que rouler ... et elle m'a cassé en un mois ><
y'a un gros défaut de fabrication alors ...
pour revenir sur le sujet quelqu'un sait si 110 mm c'est plus solide ou pas ?
100 et 110 sur les Eagle son pareil
Mais cherche pas autre part , Eagle ya pas mieux :
French ID : Ya pas pire on va dire
Fleur de Yak : Gomme mortel mais core a chier (Par contre leurs plastik sont )
Proto : Super bonne core mais hyper difficile a trouver malheuresement
Les seuls qui peuvent etre équivalente aux Eagle (Bizarement) se sont les Grit , pas chere et la gomme est vraiment bonne =D
Dernière modification par Craps C (20/09/10 à 00:52)
ou il y a des cdk mais le défaut sais le prix
coco0196 a écrit:
ou il y a des cdk mais le défaut c'est le prix
On a répondu à ta question Jul' ^^ rien ne vaut les Eagles... Des problemes en pieces de trott y'en a toujours eu et il y en aura toujours malheureusement. Mais il est vrai que les CDK sont assez top (pas autant que Eagles), mais leur prix sont élevés.
test' les cdk
ou sinon test' les grit je sais pas se que sa vaut par contre :s
Craps C a écrit:
100 et 110 sur les Eagle son pareil
Mais cherche pas autre part , Eagle ya pas mieux :
French ID : Ya pas pire on va dire
Fleur de Yak : Gomme mortel mais core a chier (Par contre leurs plastik sont )
Proto : Super bonne core mais hyper difficile a trouver malheuresement
Les seuls qui peuvent etre équivalente aux Eagle (Bizarement) se sont les Grit , pas chere et la gomme est vraiment bonne =D
Tu en sais pas ce qui s'est apssé exactement chez French ID alors ne dis pas ça ;)
J'en ai amrre de toujours répété bref French ID on eu des problèmes mais là il vont sortir des core jamais vu au monde alors attendez de voir els enws ;)
(Craps C si tu veux que je t'explique envoye mooi un MP et ne dis pu jamais celà stp =)
Il y a aussi les nouvelles GRIT je roule avec elles et elles sont supers belles et resistantes !
jai entendu que du bien des roues GRIT, ce sera mes prochaine a moi ;) moin chere que les eagle, belle, et la gomme est aparemment top.
a toi de voir ;)
ok , je vais attendre els nouvelles french id alors , et en attendant j'ai une eagle et une yak , pour l'instant ça tient ... Merci de vos réponses ça m'a bien aidé !
Grit