Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Super tuto Moi perso je pense que pour servir de pegs d'apoint cela va très bien.
triaxe a écrit:
info sur mon tuto: j'ai fais se tuto pour les personne ki veulent un pegs mais ki non pas de roulement usagé ou de tube en carbonne et aussi pour donner un autre moyen de faire un pegs ^^ en gros pour faire un pegs d'apoint . sinon perso si vous avez je conseille kan meme les roulement mai pas le carbone car sa casse
OK,moi je vais faire un pegs avec des roulements mini logo sur ma jd bug ms130-b et si je trouve un autre axe de roue arrière,j'utiliserai ta technique sur ma micro Sprite!
ok c'est comme tu le sens
moi je trouve que c'et un tres bon tuto bravo
ouai c'est cool j'aime sa !
Ouais pas mal, mais pour que sa soir plus solide, moi je met 4 roulement a la place des entretoises
bravo super tuto moi je ne m'en servirais pas mais si j'en ai l'envie cela m'aura beaucoup aider
bien sa gére comme pegs et sa tien bien comme sa moi j'ador en tout cas
OuE Bravo
Bonne idée ;)
Pour ceux qui utilisent déjà un deck JD-BUG avec les spacers (les entretoises du deck au niveau de la roue arrière comme ceux du tuto), vous pouvez appeller CDK et s'ils en ont ils vous enverrons 2 spacers pour ce peg pour seulement quelques euros vraiment pas cher... seulement, ils faut les appeller voir s'ils en ont en stock.
pour le triax il faut demonter une autre troti pour les recupérer ?
sa stord en 3 seconde
Perso j'aime pas
J'aime bien le p'tit "C'est quoi c'te merde?!"
Sinon ouai sa a l'air cool!
Ca n'a pas l'air solide mais bonne idée