Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais si on poste pas sur le double whip on peut pas faire les autres tricks suivants ?
Delos sa fait coi si je met manual double whip ou 180° double whip sa conte.
auré a écrit:
Delos sa fait coi si je met manual double whip ou 180° double whip sa conte.
Pour le manual to dub whip je pense mais pour le 180° je pense aussi mais faut qut t'aille voir les règles, ou que demande à un modo =)
Alors déjà le manual non, vu que ça fait un combo (manual to dub-whip), mais pour le 180° tu peux à condition que tu le mette sur une courbe ou plan incliné. Ce que je veux dire c'est que si tu le met en flat double-whip to 180 ca reste un combo comme pour le manual, mais en montant une courbe ou un plan, en effectuant ton double-whips en revenant en 180° pour redescendre je pense que c'est bon (si tu vois ce que je veux dire).
merci anto..., j'arrête pas de le dire, les gars lisez un peu svp.
seb-rider oui tu peux participer n'importe quand.
attention les participations de ce trick ce finit demain soir !
déjà beaucoup de participation c'est bien
je voulais dmender un truk a delos, pourquoi tu ne participe jamais au concours ??
lol, bonne question, bon à part que j'ai pas de matos ou personne pour me filmer je sais pas.
peut etre que je participerai au e-out qui m'attire plus selon les tricks.
le problème c'est que je ride toujours solo, mais j'y penserai.
Ok ;) mdr' sa serait bien !
18 vidéos postées, vous pouvez faire mieux !
Plus vous postez plus vous avez de chance de gagner un lot à la fin, alors participez dès le premier trick !
???
non mai tout le monde saura qui aura gagner réflechi un peu sa va va étre marker dan le classemen fo ptetre lire les regle --'
JS-Hawaii a écrit:
Plus vous postez plus vous avez de chance de gagner un lot à la fin, alors participez dès le premier trick !
jaimerais bien mais je fait pas encore le double wips :(
moi j’espère pouvoir poster maintenant que jle passe
LYSA a écrit:
JS-Hawaii a écrit:
Plus vous postez plus vous avez de chance de gagner un lot à la fin, alors participez dès le premier trick !jaimerais bien mais je fait pas encore le double wips :(
Faudrait commencer par plaquer un Whip propre