Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila ses pour avoir des conseil pour gaper car moi des que je suis sur un gap, bien motiver a le sauter, je commence a avancer et quand j'arrive au moment de sauter soit je m'arrette soit mes pied lache le decks . si vous pouver me donner des conseil . merci d'avance .
ouai je ment doute mai jesseye de me lancer mai kan je sui en l'air et que je suis bien parti pour réussir mai pied lâche le deck --'
ouai je vais suivre vos conseil ;) merci ! si d'autre personne veulent me donner d'autre conseil vous pouvais sa peut toujours servir !
moi j'ai un peu peur de pas arriver assez loin et de me latter en retombant sur une marche
vous pouvez me donnez des conseils svp =)
Moi je fais :
1. J'identifie les lieux
2. Je trouve le confort
3. Je gap, mais avec un pied au début, et à la fin
4. je gap avec un pied au début, mais pas à la fin
5. Le pied que à la fin
6. Pour finir, je gap !
Il faut avoir confiance et pas se lancé directement, prendre son temps, la patience, c'est ça qu'est bien ;P (je fais ça que pour les gros gaps)
pa bete ;) merci pour se conseille jesserai ;)
c'est pas pour te démotivé mais j'ai rentré un gap de 3 m j'ai regarder mon il est fissuré donc fait gaffe
de kwa ki es fissurée ?? ton deck ?
Prends tes couilles mais garde quand même les mains sur le guidon...
Moi s'que je fais c'est que je repère le gap, je vais rider un peu plus loin, j'arrive chaud bouillant devant les marches, je prend de la vitesse, et j'me dis "J'le fais, j'le fais, j'le fais, j'le fais putain!"
Je saute a blinde de vitesse. Et la? Ben, soit je me quiche, soit je me rends compte que j'ai sauté 8 marches =D
oui désolé j'ai mal écrit c'est mon deck retour au topics pour sauter un gap je fais exactement pareille que Milk ecoute c'est conseil
Ecoute les conseills de ninoo c'est vraiment le top d'etre motivé ou alors tu fais comme moi tu ecoutes de la musique avec tes ecouteurs et je VOUS jure ca motive vachement ...
oausi faut avoir bien bien confiance en soi et avoir la blinde de vitesse et ça rentre a l'aise
plus je vais vite moins j'ai peur de gapper XD
bon pas 70km/h non plus mais ça me rassure d'avoir une bonne vitesse
c'est pas pour te démotivé mais j'ai rentré un gap de 3 m j'ai regarder mon il est fissuré donc fait gaffe B3
3m de haut, par ce que si oui je demande a voir
Dernière modification par imby (23/09/10 à 19:49)