Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila on ridai avec des potes , on a crée une team , on a filmé. Le nom peu prété a sourir la qualité est a chié (maité en 480p) et surtout tous les trick ne sont pas la enfin une camera est a venir ;)
Dite moi ce que vous en pensée
Essayer de ùieux filmer la prochaine fois et dommage pour la qualité , sinon les trick c'est bien ;)
Y a de bon tricks et la musique est pas mal , mais c'est vrai que la qualité ...
Dernière modification par slidefizz (21/09/10 à 19:55)
jaime les tricks et la musique
C'est pas mal =) Continuer comme sa, et faite des efforts pour le filmage ^^ Lyon ♥
Musique déjà prise, sinon ça va le reste, vous pouvez amélioré le filming etc, mais sa fais plaisir de voir les petits gars de la croix-rousse progressé comme sa, et là dessus je suis témoin tous les tricks n'y sont pas ! Mettez la patté la prochaine fois ;).
bon trick
c'est pas mal mais le filmage est pourri, c'est le point a améliorer sinon prenez un peu de niveau aussi
j'aime bien mais comme tous le monde l'a dit la qualiter sinon continués c'est très bien
merci =)
Une bonne vidéo malgré la qualité ;)
La musique est sympatoche, et le matos :O x)
GG les gars