Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j'vends une fourche district, roulée pendant environ 4 mois... ok, elle est bien abimé, mais niveau solidité elle a pris aucun coup, c'est que des traces de rayures et d'étaux... le tube est deja poncé (pour ceux qui savent pas, à la base, le tube ne rentre dans aucun guidon...) et j'la vends avec une visse pour le systeme de compression, l'axe de la roue, et une clé allen que j'ai faite moi même pour ressérer le système de compression... voila les tofs...
Dernière modification par celasmo (20/09/10 à 19:43)
dsl de dire ça mais elle ne minspire pas très bon ta fourche :s
écrit pas pour écrire monoblock
------------------->retour topic<---------------------
Elle est salement abimée ta fourche ..
ah ouiiii ! j'avais pas vu ! =O --' ... bon maintenant faudrait que les gens arrête de dire ça, vous postez si vous etes interessés . . . et c'est parce qu'elle est abimé que je suis près la vendre pas cher...
je te la prend 15e frai de port inclu
Dernière modification par robinou000 (21/09/10 à 03:14)
900000 euros c'est ok ?
moi 40 E avec un JDD
mec si je te file un jdd avec c'est pas du neuf, enfin c'est toujours moins sale que la fourche mais c'est deja utilisé, bien que ça soit bien ;)
ton JDD compatible avec un deck JD bug et la fourche en questions ??
ah oué c'est vrai ! c'est un jdd de bmx qu'il faut... bon mec tu veux pas rajouter 5 euros, celui que je vais te filer il vaut 20 neuf...
ba jes les ai pas ... tu peux pas descendre vu qu'elle est abimé stp ??
on continue la discussion en MP