Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout est dans le titre!
quand je veut faire un aerial sur un quarter, je me casse la gueule car a la reception, ben ma roue arrière retombe juste au niveau de la barre qu'il y a en haut des quarter donc je reste coincé et avec l'elan je passe par dessu ma trott!
pleas help me!!
penche toi plus dans la descente
Ignir a écrit:
penche toi plus dans la descente
Ta raison mais pas trop quand meme
parce que si tu retombe sur la tête aïe aïe aïe
ouais LOL !
anyo a écrit:
ouais LOL !
Tu sers a rien
Ouais bah la technique d'un pote a moi ( lui il s'en vole ) sa roue avant touche la barre ( copping ) et après il tire un max sur le guidon et se repenche dans la descente a la fin .
voila bon ride
Monster a écrit:
anyo a écrit:
ouais LOL !
Tu sers a rien
Ouais bah la technique d'un pote a moi ( lui il s'en vole ) sa roue avant touche la barre ( copping ) et après il tire un max sur le guidon et se repenche dans la descente a la fin .
voila bon ride
J'ai exactement la meme technique et avec sa tu t'envole sans tomber et sans te faire mal.
Dernière modification par Charles49 (20/08/10 à 17:49)
Charles49 a écrit:
Monster a écrit:
anyo a écrit:
ouais LOL !
Tu sers a rien
voila bon rideJ'ai exactement la meme technique et avec sa tu t'envole sans tomber et sans te faire mal.
Idem ! Un Air, c'est mon trick préféré! C'est une question de réflexes et de timing
Tu montes le quarter, des que tu sens et que tu entends ta roue avant toucher le coping tu tires le guidon tu fais un petit saut (Pas un gros sinon tu ratéris a la base du quarter et la tu prend cher) Tu fais ta rotation tu regarde bien la courbe du quarter pour essayer de rétérire les deux roues en même temps t’amorties en pliant les genoux et tu Shreddes!
Tu sais le son d'un air (*trrrrrr* *Tic* *Boum*) Moi ça me fait j**ir!
la question c est si tu tape peut etre tu maitrise pas asser le bunny et que tu veut aprendre trop vite non ? ? =)
moi je te conseille de commencer a faire des aérial sur un pipe et si tu y arrive tj pas ba la tu descend l'extense t'auras bc plus de vitesse ,si tu a un pipe vers chez toi bien sur
Moi je te conseille plus que commencer sur un quarter normale.
je suis le pote de monster qui s'envole au debut qu'and t au bout de la rampe tu essaye de te deporter de la rampe au pir tu aterrira a la moitier de la rampe
Anthony ?? pourquoi mentos 34 XD bon bah je confirme mentos 34 s'envole
Ignir a raison!