Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Du moment qu'il y a un double whip, jpense que c'est bon ;)
oui RBR la dit dans la vid :)
heu jai participer a 2 consour et perso je me suis beaucoup amélioré je sais que le but est de participer et ses quasiment imposible de gagner car la plus par des rider sont redoutable et imbatable a mes yeux mais bon si par miracle et mariverais de gagner et bien ont le sait jamais alors ses pour sa que jaimerais que Delos réponde a ma question alors svp
jaurait juste 1 question delos tu ma dit pour les concour TR que si je gagnait yavait de probleme avec les frais de port que meme si je suis du canada tu me lenverais se que jai trouver admirable de ta pars mais ece que ces la méme chose avec les e-out ou ses pas possible merci jatend ta réponse
Euh sans vouloir faire le méchant... Le trick de Tepi devrait être refusé non ? C'est plus un double whip là, donc ça ne devrais pas compter.
Sinon bien l'idée du e-out, je vais participer, mais faut que j'arrive a aller au skatepark dans la semaine là... --'
ba c'est comme pour moi ca rajoute un difficulté moi je voulé faire bretzel to double sexchange mais je peut pas
et oui tepi tu peux pas rajouter le double whip dans un combo.
tu peux le faire sur n'importe quel module en park ou street, mais tu peux pas le rajouter dans un feeble ou une rotation.
et lysa je sais pas, je pense qu'on peut toujours s'arranger que ce soit moi ou hawaii ou à 2 ou même 3. donc vas y fait et on verra après.
dacord merci encore delos pour ce mois si je ne participeras peut etre pas au consour double whip car je vien daprende le tail whips mais les autre ya de bonne chance que jy participe :D
Non justement, le double whip c'est censé être le plus facile, je pense que le gagnant fera un bon trick pour être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise, donc à mon avis le niveau va être de plus en plus élevé !
oh lala ten est bien sur ses dommage quil ny ait pas de tricks ex un gros gap ou un 360 mais bon javou que ses normal que se soit dur puisque ce sont de tres gros lot a gagner alors mieux vaut que le niveau du rider valent le coup
Dernière modification par LYSA (19/09/10 à 23:49)
La mienne est upload sur Ytube et Viméo, donc tout le monde peut la voir :)
( Lysa, t'es sure que tu serait prete a faire un gros gap? )
Dernière modification par paul (20/09/10 à 04:49)
Nicoscooter83:ba je sais que la qualiter et a chier mais je vais bientot avoir ma cam puis on avait filmer de coter mais louis disait que s'etait mieux de devant(en plus on voyait mieux)
je vais rajouter dans les règles que l'on doit faire seulement le trick demandé, pas l'inclure dans un combo ou rotation etc...
Désolé j'ai pas eu le temps de lire tout le topic, je devais libérer l'ordinateur^^ donc je ne sais pas si on a déjà répondu à ma question:
Peut-on faire voter toute sa famille( père, mère, frère et soeur) avec des compte différent, mais sur un même ordi et une même session?Et peut-on voter soit même pour sa vidéo ?
Si la réponse est déjà sur le topic dite le moi et je chercherai plus en détail.