Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bien jouer a tout les participant, la premiere serie se fini kel jour siouplait ?
c'est écrit, une semaine depuis l'annonce.
Mouarf, du moment qu'il y a 2 tours du tail autour du guidon, pour moi c'est bon :p
Puis justement, vaut mieux + compliquer que ce que l'on demande que l'inverse.
pour moi c'est pareil j'ai le meme problème mes tailwhip sont des heelwhip
OUF ! J'ai cru que par ma faute il serait éliminé ^^' Bah oué mais moi non plus je sais pas quelle jour l'annonce a été faite, mais je pense que ça doit se terminer Jeudi 23 Septembre ;)
T'en fais pas sinan, j'aurai compris... c'est spécial... mais ca me donne un bon style il parait (selon certain riders....)
Pour Quenelle (celui posté par Kalvin) Ce tranfert est fat mais filmez le du coté pour qu'on se rende compte et dans une meilleur qualité parce que la....
Je suis sur qu'il peut gagner si il est mieux filmé!
wow ses super cette idée des e-out jadore merci !!!!! bon jaurait juste 1 question delos tu ma dit pour les concour TR que si je gagnait yavait de probleme avec les frais de port que meme si je suis du canada tu me lenverais se que jai trouver admirable de ta pars mais ece que ces la méme chose avec les e-out ou ses pas possible merci jatend ta réponse
Lysa... tu na encore jamais participé a un concours... on ne fais pas ca pour le prix a gagner... perso moi je m'en branle...
apres je veut pas te découragé mais quand je vois Sinan ou quenelle... je sais pas si quelqu'un peut rivaliser...
et puis se genre de chose se regle a la fin! apres le concours!
faut deja que t'arrive a gagner et sa c'est pas gagner xD
Sinon les dernières Vidéos (Craps, Tepi, et Paul), on peut pas les voir, enfin, personnellement. Donc mettez les sur youtube jpense :x
ouai moi non oplus je peut pas la voir
moi non plus
Moi je peux les voir mais sauf celle de paul
la mienne ya eu un problem dans le téléchargement ... j'ai du la supprimer car il ne voulaus pas me la mettre en ligne --"
Mais je laisse mon post , j'vais en refaire une surau début de la semaine ... mais quelque chose de mieux et surment poster sur Youtube cette fois ^^
salut je voudrait savoir pour le double whip on peut s'aidait d'une palette sur un mur en bancalle ?