Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, alors voilà j'ai un problème, je suis un Débutant et ma trottinette a du jeu au Niveau du Deck, c'est à dire que mon Deck bouge de gauche a droite , est ce que cc'est Normal ? ( J'ai une Jd bug MS130b )
vas dans recherche et mes tuto pour bloqué le jeu
tu as des roues en plastique ??
si oui le plastique s'est ecrasé ^^
çame le fait un peu aussi XD
capi62 a écrit:
tu as des roues en plastique ??
si oui le plastique s'est ecrasé ^^
çame le fait un peu aussi XD
Ce sont les originals de Ma Jd Bug
bah c'est ça ^^
moi mes roulement flottent dans la roue ^^ donc la roue bouge de droite a gauche sur plusieurs millimetres XD
seule solution : achete des metal cores
sinon ta de barre anti-jeu ?
Je pensais Renfo ma trotinette en Achetant une Barre Anti-jeu, des Metals Cores , Grip et Poignets Animals, mais j'ai peure que la Barre anti-jeu ne change rien
Dernière modification par Gold-Apple (18/09/10 à 10:52)
si t'en a pas ben c normale qu'il bouge alors achete tois en une ou fabrique la
Je pensais Renfo ma trotinette en Achetant une Barre Anti-jeu
tu est ouf pourqois tu veu les acheter???
fabrique les avec des tiges filetés c'est beaucoup moin cher!!!
rafdu69 a écrit:
Je pensais Renfo ma trotinette en Achetant une Barre Anti-jeu
tu est ouf pourqois tu veu les acheter???
fabrique les avec des tiges filetés c'est beaucoup moin cher!!!
j'avoue c'est facile ça va te coûter 5 euros au lieux de 20 !
Tu prends 3 visses de 8mm et de la bonne longueur, quelques écrous de 8 et t'auras assez pour avoir de quoi jouer à pille ou face !!! lool
ouais c clair sa téconomise un max!
pour bloquer le jeu de ta jd bug sans avoir plein de visse partout é ke sa fasse moche met 2,3 bout de chambre a air entre le heattube é la visse derrière
(sa enlève le jeu é en meme temp sa bloke le sistème de pliage é sa se voit meme pa sa fait pas moche)
Dernière modification par tete54 (19/09/10 à 09:12)
Ok merci Beaucoup, Mais est ce que je peux m'en faire aussi avec des Roulements de Roues arriere ?