Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,après ma première vid "ma video après trois mois" j'en ai créer une autre avec de nouvos tricks en flat et plus de ride en spot (dans celle la on ne voit pas le skate park) ,et plus bichonnée et plus longue ,bon visionnage et lachez des coms pour me dire si pour mon nivo par rapport le temps que j'en fait et mon age je ne suis pas trop movais....Merci !^^
P.S.:en park je met mini transfert,double whip,et des petits trucs en plus....
moi j'aime pas la musique la qualiter est pas bonne les tricks sa va mais je pense que tu pourrais faire mieu
pas assez de style et la qualitée :/
mais continue comme sa ! ;-)
Bien pour 4 mois mais la video est Tres cucu ^^ aussi c'est un peu tard 12 ans pour commencé
Hugo lapassade a écrit:
aussi c'est un peu tard 12 ans pour commencé
la tu dis que de la merd* ya pas d'age pour commencé
Je suis pas d'accord, j'ai commencé il y a 7 mois a 14 ans, et je compte bien être plus fort, autre exemple, kk a commencé vers 18 ans ...
Sinon la vidéo , l'intro est un peu spécial .Mais ca va , elle est pas si mal ^^.
Bon je suis désolé mais la qualité d'image m'a donné mal a la téte ....,Mais sinn de ce que j'ai vue sava :)
mois sa fait trois mois de pratique en street et voila ma premiere video
laisser vos commentaire sur le forum merci
Dernière modification par streetrider (18/09/10 à 09:48)
jt'e l'intègre mais là tu t'incruste un peu
sinon pour la première vid et bin c'est pas mal mais sans la sons et achète toi un bonne cam
Dernière modification par Mathias D. (18/09/10 à 09:49)
comment ta eu ma video ?
bin t'a mit le lien banane ^^
a ok et quesque ten pense ?
bin qu'on dérrive du topic sinon t'aurais du attendre avant de faire une vid
RETOUR AU TOPIC
en fait cette video a été fait en un après-midi ac un tel portable!^^