Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors alors.. euh... J'sais pas trop quoi vous dire.. hum... bon :
V'la donc la toute première vidéo du team lyonnais Lyon Scooter Project =D
Après un certain temps pour réunir le footage, trier et monter, on a enfin fini...
Le team est composé de riders :
Nikolat Pacaut
Gilardone Victor
Mika Brun-berthet
Romain Lasseur
Lucas Leuci ( Big thx pour le montage =D<3)
Bon... bah trêve de bavardages inutiles, j'vous laisse profiter de cette vidéo, en espérant que vous l'apprécierez =).... Enjoy! \o/.
Dernière modification par Mika (14/09/10 à 19:40)
Argh... Lucky Scooter Parts tout craché
le filmage n'est pas a la hauteur de trikcs domage ! =)
J'ai bien aimer !
J'ai trooop kiffé ! Depuis le temps que je l'attendais ! De biens bons riders Lyonnais ça ! :)
j'ai surkiffé !!!!!
nan sérieux vous abusé les mecs !
je savais pas que des lyonnais voir des français été capable de sa ...
le montage top , la music va bien avec .... sérieux nikel !!
trop FORT j'adore les musiques les tricks
ps: le ballon dans la fenetre a la rémie gaillard
Du pur rider lyonnais !
On me voie dans la video :)
Du gros pathé lyonnais :)
Sa fait plasir de voir une vidéo comme sa bien joué
360 fnger whip, omg, impressionnant, vraiment des tricks lourd lourd lourd !! et une bonne video a la clef!!
yeah , bon tricks ! bonne vid :) , mais c'est quoi la premiere musique ? sa fais un bou de temps que je la cherche
Ouai bah ... je suis assez rarement impressionné par des video Française a par celle classé Pro ou celle du Muffin Crew
Mais la ... j'ai vraiment surkiffé =D Par contre j'trouve pas que la video montre l'ambiance de la team (normal si il n'y en a pas) Sinon vraiment ouf trick hyper propre , montage bien foutu vraiment bien GG les gars ;-)
Alors alors.. =D Merci pour les coms les gens, ca fait vraiment plaisir =)<3.
Pour les zik :
Intro =65Daysofstatic - Massive Star At The End Of Its Burning Cycle
Ensuite, Rob Dougan - Clubbed to death
Mais la derniere je sais plus, c'est le monteur qu'i l'a prise ^^ ( Il vous la donenra dés qu'il pourra).
Ensuite.. en ce qui concerne l'ambiance, si si j'tassure qu'elle est geniale, on est tout le temps ensemble et on s'adore tous =). Mais j'avouerais que j'vois pas trop comment ont pourrait faire pour la faire ressortir mieux dans la vid...