Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
trotirider000 a écrit:
Si tu as envia d'avoir un tee shirt comem tu le dit tu prend une clé usb tu met la photo ( le logo mgp ) dessus tu prend un tee shirt Blanc uni dans ton armoir et du va a Décathlon et il te le floque pour 10 euros
+1
OK pour le truc de decatlon je vais aller voir demain. et merci beaucoup a tous pour tousvos renseignement
Pour décathlon je suis pas si sur que celà mais c'est a tenter =)
ouias qui ne tente rien na rien :p
Décathlon peut te le faire mais la qualité après faut voir ...
Ouais si c'est sur clé USB j'ai entendu dire que ça pose problème après pour la machine de l'agrandir sans déformer le logo.
Tu nous dira ce qu'il en est. =)
C'est bon je l'ai fait sa ma couter que 10euro et sa se voit pres'que pas que sa a été rajouter
Ba pourtant moi quand jy suis aller ils mont dis quils avait pas le droite de reproduire le logo car setait de la marque donc sa serai de la contrefacon --'
Pierre-alex a écrit:
Ba pourtant moi quand jy suis aller ils mont dis quils avait pas le droite de reproduire le logo car setait de la marque donc sa serai de la contrefacon --'
Serieux ???
Pourtant ça passe tranquille avec moi ><'
mais ya aussi sur http://www.trotinettefreestyle.com/fr/t … -tour.html sauf qui les violet et vert c styler aussi ^^