Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour tout le monde sur des videos j'ai vue qu'il éxistait des t-shirt avec le logo de madd en vert sur fond noir. Je le trouve trop stylé et je voudrais savoir ou je peut le commander. merci d'avance
Je crois que ce tee-shirt est réservé au personnes sponsorisées par madd ou aux personnes qui l'on ressu dans des contests.
ah ok merci beaucoup =)
et sinon yen a un autre qui est sur le site de MADD avec des ailes mais je sais pas comment on fait pour acheter sur ce site
est-ce quelqu'un sait comment on fait ? s.v.p
on peut pas acheter c'est un site vitrine
Triple post
et tiens pour le t-shirt mais c'est du L en taille http://doggscooters.com/store/index.php … large.html
Dernière modification par Aurel38 (12/09/10 à 16:46)
Non c'est pas celui qui est sur le site de madd. Mais tu entend quoi par, site vitrine sa cert a rien de faire un site dans ce cas la ! Et il y a pas de revendeur sur un site quelqu'onque ??
moi je parle de ce t-shirt la :
et moi je te parler du premier t-shirt que tu demander
ah daccord dsl mais dans les videos le logo est que devant alors que celui que ta trouver il est des deux cotés
moi je serais partant pour en acheter un sur le site qu'a poste Aurel mes le L me fera une jupe non ??
Trotirider-77 a écrit:
moi je serais partant pour en acheter un sur le site qu'a poste Aurel mes le L me fera une jupe non ??
Il y est en S et en M mais le stock de S et M et épuisé =(
Désolé pour toi !
Sinon quelqu'un pourrait me guider pour faire une commande sur dogg scooter SVP !
Déjà livre-t-il en France ??
Si quelqu'un a déjà commander dessus SVP dites moi comment commander dessus merci beaucoup d'avance =)
haha moi j ai le vert et noir en m et j'ai le t-shirt madd gear logo ( tete mort devant ) et derrière ècrit ( team mgp ) avec les signature de toute la team australienne :)
Si tu as envia d'avoir un tee shirt comem tu le dit tu prend une clé usb tu met la photo ( le logo mgp ) dessus tu prend un tee shirt Blanc uni dans ton armoir et du va a Décathlon et il te le floque pour 10 euros