Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour tout le monde!
Je souhaite commence la trotte (commence hier) et j'aimerai de l aide pour choisir ma trotte...
je sais que je sujet a etais pose un max de fois mais je suis dans un cas..
J' habite en suisse et hum comment dire nous n'avonns pas les mememe magasin que vous
quelque info sur moi:
je suis asser grand (1m70 environ) il me faut donc une trotte qui resiste^^
j ai un budget asser limite aussi...
Je cherche un bonne trotte pour debutant avec si possible la meme forme de guidon qu une Micro BSP
Voila j espere vous aller pouvoir m aider et me conseiller...
salut moi aussi je suis suisse et j'ai une bsp mais je te conseil de t'acheter un madd gear classique sur skooter.ch c'est une trott très solide et jolies dommage que j'ai acheté ma bsp juste avant
http://www.skooter.ch/trotinette-freest … ooter.html
... moi aussi je viens de rentrer du magasin avec une trotte Obscure a 70 franc...
et mnt je vois celle ci...
Obsure, t'as un lien ?
Mais c'est c*n parce que tu demandes laquelle acheté, mais tu t'achètes une trott' directe
Dernière modification par Mikl (01/09/10 à 16:43)
Pas lien...
Mais bon je cherchais une trotte pas chère je souhaite pas faire de la trotte tous les jour c est juste pour 1 fois ou 2 descendre la rampe...
Pouver fermer le sujet...
obscur un pote qui ridait même pas a pété le plateau de son obscure en manual
c'est clair obscur c'est pourri !!!
Achete sur internet sur Dissidence ou d'autre site comme celui ci
Achete une madd sur internet
le mec a posé sa question y a 15 jour je pense qu'il a deja sa trot
moi je te dirais de t'acheter une madd c'est très bien pour commencer jai commencé commeca et en 2 jours jai réussi a faire double tail whip après pour le prix c vrai que c'est chèr
Dernière modification par ladam1 (07/11/10 à 10:26)