Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon ticks dommage qu'il y est pas de musique
Ca va elle gere :)
style ? propreter ? NON domage pck d habitude c est plutot bien mais la =(
warneup a écrit:
Ta oublier de preciser que c'est une fille , et c'est bien la seul que je voit rider comme sa
Valkc a écrit:
warneup a écrit:
Ta oublier de preciser que c'est une fille , et c'est bien la seul que je voit rider comme sa
Surtout oublié de préciser qu'elle ne doit pas etre dans l'optique de tournée une vidéo mais un clip délire ou elle samuse et surtout il n'y a pas de super montage et tout pour caché les petites conneire ^^
arnaudd a écrit:
Valkc a écrit:
warneup a écrit:
Surtout oublié de préciser qu'elle ne doit pas etre dans l'optique de tournée une vidéo mais un clip délire ou elle samuse et surtout il n'y a pas de super montage et tout pour caché les petites conneire ^^
Voila c'est sa
J'aime ces vidéos :)
trotitob a écrit:
bon ticks dommage qu'il y est pas de musique
J'avoue pour une vid' de cette longueur quand même...
dommage pour la musique
Valkc a écrit:
arnaudd a écrit:
Valkc a écrit:
Ta oublier de preciser que c'est une fille , et c'est bien la seul que je voit rider comme saSurtout oublié de préciser qu'elle ne doit pas etre dans l'optique de tournée une vidéo mais un clip délire ou elle samuse et surtout il n'y a pas de super montage et tout pour caché les petites conneire ^^
Voila c'est sa
ta surtout oublier de preciser que c"etait des clip a mon avis pour le fun
Elle est tous le temps en train de remetrre son bonnet c'est chiant
Mouai mouai...bof
elle est dej plus forte que moi