Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai elle est bien mais cb elle coute ?
Jveux pas que la trot devienne tres connu car apres il y aura tout les petits qui vont envahir les skatepark
s es chaud mais cette trot est un prototipe elle a pas fait ses preuves mai jpense que la bar est bien mais pas le deck il est pas assez solide et es que vous savez si il va y avoir une team oxelo???!!
a tester: rapport qualité/prix
mais si ismaël osman test et dit que c'est bon c'est que ca tiens.
moi je dit: paye ta rupture de stock dans les 15 jours qui suivent la sortie ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Thominous a écrit:
iVirgile a écrit:
Par contre, attention à l'usage. Cette trottinette PLAY 5 n'est pas du tout destinée pour faire l'usage ACROBATIQUE ET/OU STUNT EN SKATEPARK...
Voici ce qui a été marqué sur l'autre topic ( le 1 er ) !
Vous en pensez quoi ?
Désolé mais une trot' pas pour le freestyle, donc destinée au déplacement urbain avec un monodeck, autant la faire pliable =D
J’exagère mais a ce moment la, autant aller en monster truck sur l'autoroute...
maxence ride a écrit:
s es chaud mais cette trot est un prototipe elle a pas fait ses preuves mai jpense que la bar est bien mais pas le deck il est pas assez solide et es que vous savez si il va y avoir une team oxelo???!!
le prototype a bouger un peu par rapport a celui que vous voyer en photo au niveau de la résistance, il y aura une team mais rien de sur pour l'instant
Moi j'ai entendu que ce seront des piece unique donc si tu casse la fourche tu devras remetre la meme
Personnellement j'ai vu le proto en vrai et c'est du très solide.Juste dommage que le deck soit aussi large.
j'ai ete a decath tout a l'heure il mon dit quelle sortirer fin octobre et elle serait a 119 € !!! pas cher
franchement 119 ce n'est pas très très cher mais bon si les pièces sont uniques c'est plutôt chiant mais bon bravo a oxelo !!!!!!
oué me si elle casse pas pourqoi on vat changer les piece mé chu sur que ya un moyen pour adapter des piece .