Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
Je cherche des roulements pour mes Eagles (fulldark 100mm.)
J'ai entendu du bon des Abec3 Mini logo, des ILQ9 Pro Seba (malheureusement un peu cher :()... Je peux aller chez CDK, K124, a Lyon quoi.
Que pensez vous des Alai Abec3 ou des Alai Abec7 ? Merci :)
oublie les ILQ9 sa va pas ac la trott sa les défonce apres j'ai pas a t'en conseillez moi je dit commande sur hawaï y en a des pas mal bien : http://www.hawaiisurf.com/roulements-r-1456.html
Non pas envie de m'embéter avec des frais de ports. Mais merci de ton conseil, je vais regarder si ils sont dispos dans des skateshops a Lyon.
oublie les ILQ9 sa va pas ac la trott sa les défonce
Tu raconte quoi je les ai c'est nickel ils déboitent ces roulements, ca speed trop !
Moi j'ai des SKF pour l'instant et dès que je commande mes core je vais installer des underground ABEC 7 Ils m'ont l'air pire que bien mais bon il faut encore voir mais si tu veux des bon roullements déjà de 1 huiles tes roullements tu avs voir sa irra beaucoup mieu ;)
Non mais mes roulement sont trop HS x)
Je pense prendre les Alai abec 3... Qu'en pensez vous ?
Clemrider39 a écrit:
Moi j'ai des SKF pour l'instant et dès que je commande mes core je vais installer des underground ABEC 7 Ils m'ont l'air pire que bien mais bon il faut encore voir mais si tu veux des bon roullements déjà de 1 huiles tes roullements tu avs voir sa irra beaucoup mieu ;)
Garde tes skf mieux tu trouvera difficilement...
CrystalDabuu a écrit:
Non mais mes roulement sont trop HS x)
Je pense prendre les Alai abec 3... Qu'en pensez vous ?
Bah... si tu veux mais si j'était toi je prendrais un peu plus cher et donc un peu mieux.
Scoot'AB pour te répondre si j'ai trouver mieu car mes SKF j'ai aps penser a les huilés des que je les ai eu alors ils sont presque tous morts tans dis que là j'en ai ddes nouveau que jke mettrai sur mes core et là sa va déchirré a mort =) ;)