Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous
alors je vais avoir un deck razor ultra pro pour noël est j'ai quelque question sur celui-ci :
-est ce que il faut un JDD 1-1/8"
-peut-on mettre un frein jd bug
-est il renforcer car c'est écrit "nouveau headtube"
merci d'avance
J'ai le v1 Mais c'est le meme style sans renforcer , alors :
-Le jdd c'est sa je croit bien
-Le il y'a deja un frein dessus c'est un jdbug en tout cas sa y ressemble grandement , et sinon oui on peut mettre un frein JD , et je croit que razor vende des frein de toute les couleur quelque part ;)
-Oui il est renforcer c'est le v2 au niveau du folding/headtube
Ce deck est magnifique l'angle est parfait , assez solide meme pour des bourrin , le poids niquel , tres bon choix
OK merci beaucoup
tu la commande ou ? parceque autant la prendre neuve a decathlon c'est les v2 tu garde le reste en cas de casse et la tu a ton frein et ton jdd
ben je le commande sur titetoys mais t'inquiète je suis pas trop bourrin xP
Moi je trouve ce deck super pour le flat ou les tricks techniques mais pour les gros air ou les trucs ou t'a besoin de beaucoup de stabilité c'est pas le must ...
http://doggscooters.com/store/index.php … -deck.html
Voilà le V2 qui est renfot, ensuite le reste c'est des tailles standards pour le frein et le headtube.
niko69 a écrit:
Moi je trouve ce deck super pour le flat ou les tricks techniques mais pour les gros air ou les trucs ou t'a besoin de beaucoup de stabilité c'est pas le must ...
Dsl si c'est un détérage mais au lieu de creé un topic ces quoi c'est pas pour le must ?
... c'est pas le top !
sa veut dire sa ^^