Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tailwip, halfwip, 180wip, presque360wip, barspin, smith green, feeble green, manuel (30 metre), rock (hauteur:60 a 70 cm grand max), prseque bouble wip, gap 1 m 50 cm , 360°, 540°(mais que sur un coirteur!) beni up presque 3 sk8 .
et voila mais si vous vouler ^lus de renseignement b vous me dit esi j arive a fere sa et moi b je vous le di sur le forum!
et aussi sa fe 8 moi que je fe de la trotinette!
et g 14 ans
ba c'est bien quoi tout de meme, moi ca fait six mois et je rentre les deux tiers...
c'est grind pas green lol(green c'est vert!)
c pa grave lol
tu me compri j espere
et pui c ben fe fere les tier de se que je fe tt de meme
lol
8 mois pas mal
moi sa fait 2 j'espere que je serais aussi fort dans 6 mois
ouais mais toi tu reussi fingerwhip et tout...
fais chier moi j'ai rien lol!!!! skate park pouri pour la trot, et street vraiment merdique... ville de merde!!!
tailwip, halfwip, 180wip, presque360wip, barspin, smith green, feeble green, manuel (30 metre), rock (hauteur:60 a 70 cm grand max), prseque bouble wip, gap 1 m 50 cm , 360°, 540°(mais que sur un coirteur!) beni up presque 3 sk8 .
C'est "tailwhip" et pas "taiwhip" la contraction est donc "whip" , "grind" et pas "green" , "manual" et pas "manuel" "double" et pas "bouble"
"quarter" et pas "coirteur" , "bunny-up" et pas "beni up"
Bon alors apprends à parler normal , arrete les posts inutile , et maintenant dès que je vois un post ou la dernière réponse est de toi ou le post est crée par toi , hop je marque lu. On a pas que sa à foutre de lire des messages inutiles qui faut en plus décripté.
merci c simpa de ta part toi tu viendra plu voir !
en tt qua tu ma compris dans ce que je voulai dire et c sa qui est important!
merci tt de meme!
si tu as pas envie de lire ces posts
tanpis
luri : le fingerwhip tu sais c'est pas si dure que ca
barspin : putain j'arrive pas
540 : admet que c'est baleze j'arrive tout juste le 360°
c'est quoi un halfwip
b c est quan la troti elle fait un demi tour en tail wip et que toi tu fait un 180 mais dans l otre sens et tu te retrouve en facki ( je c pa comment sa s ecri)
si tu ve savoir le nom de figure je te donne ce sit la a metre dans tes favoris:
http://perso.wanadoo.fr/xtremescooter/tricks.htm
il est tre bien il t expliquera tt !
c'est notre team idiot , on fait partenariat avec trotirider.
merci
c'est notre team idiot , on fait partenariat avec trotirider.
deux conneries de plus venant de ta part:
qu'est ce qu'on s'en fou dans ces circonstances que ce soit la team d'un ou d'autre, du moment qu'il y a ce qu'on recherche,de plus je vois pas en quoi il est idiot,ya pas de mal à dire ca ,au contraire, en plus il met le lien encore une fois! tant mieux non...
C'est "tailwhip" et pas "taiwhip" la contraction est donc "whip" , "grind" et pas "green" , "manual" et pas "manuel" "double" et pas "bouble"
"quarter" et pas "coirteur" , "bunny-up" et pas "beni up"
Bon alors apprends à parler normal , arrete les posts inutile , et maintenant dès que je vois un post ou la dernière réponse est de toi ou le post est crée par toi , hop je marque lu. On a pas que sa à foutre de lire des messages inutiles qui faut en plus décripté.
connerie encore et toujours, tu l'a compris puisque tu tu voit la contradiction, et en quoi ca te gene , puisque tu comprend, ok les fauts... un petit effort ok, mais là tu commence vraiment à casser les couilles, j'ai l'impression que ta vraiment un truc contre lui là!
moi je di plu rien
je tien a rester sur le forum!
arétez un peu bordel, j'aime pas ca...
filou je lui ai expliké en pv comment gérer le forum.
et thibault, bon bah calme toi un peu, laisse faire...
j'espere qui aura pas autant de problemes lors de la promo, enfin si ca marche bien sur.
faites un ptit effort svp, merci d'avance.
oui delos tinquiet pa!
moi j arete de poser des question de merde mais alor lui et b i se calme un peu coi parse que c est une tre mauvaise embiance la et c pa bien!