Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Est ce que l'ambiance du Forum est meilleure qu'avant ?
Oui | 56% - 45 | |||||
Non | 10% - 8 | |||||
Je ne sais pas je suis nouveau mais oui maintenant. | 31% - 25 | |||||
Je ne sais pas je suis nouveau mais non maintenant. | 1% - 1 | |||||
Nombre de votants : 81 |
Depuis que je suis sur se forum je passe au minimum une a 2 fois par jours dessu , j'ai put constater que il y a eu une periode ou c'été vraiment le bordel je dit un exemple : alexandrelm je croie que lui je m'en spouviendrais toujours on peut pas trouver plus chiant et qui insulte toujours ( d'ailleur j'ai un rdv avec lui il ma jamais recontacter cette tapette ^^ ) apres on peut remercier les modo , il sont la quand vous en avez besoin toujours présent en cas de souci ... mais surtout je pense que on peut remercier ce lui s'en qui se forum ne serrais pas la DELOS ! voili voila ^^
bon ride a tous
Depuis 1/2années la mentalité a changer , maintenant les riders de ce forum ne sont pas pareils .
Jpreferai quand on s'engueuler avec Jv et romain =D
j'preferais avant
Le forum se dégrade un peu en ce moment je trouve, les nouveaux ne savent plus quoi inventé, post des postes inutiles et créer des topics à tout va sans chercher, dommage
Mikl a écrit:
Le forum se dégrade un peu en ce moment je trouve, les nouveaux ne savent plus quoi inventé, post des postes inutiles et créer des topics à tout va sans chercher, dommage
Le problème, c'est que ce n'est pas dans ce forum en particulier, c'est simplement parce que des personnes ne sont pas habitués aux "forums" du web, et donc ne prennent pas le temps de charger si un sujet n'a pas été évoqué. C'est dommage c'est sûr, mais sur ce point je pense que ça ne pourra pas changer d'ici là.
Ouai c'est sûr, il faudrait qu'ils le règlement et qu'ils écrivent bien aussi, j'ai remarqué que presque plus personne n'écris bien dans nos temps, c'est vraiment dommage, se forum pourrai être quasiment parfait sans quelques petit parasites... Mais bon, nous devons faire avec !
Delos je pense qu'il serait bien d'écrire un message en dessous des pubs qui explique qu'il faut cherché et que beaucoup de sujet on déjà été abordé.
Car je suis sur que personne ne lit les règles et juste 50% lise le mails de bienvenus.
Mathias D. a écrit:
Delos je pense qu'il serait bien d'écrire un message en dessous des pubs qui explique qu'il faut cherché et que beaucoup de sujet on déjà été abordé.
Car je suis sur que personne ne lit les règles et juste 50% lise le mails de bienvenus.
Je suis d'accord avec toi, le truc c'est que en dessous de la pub Dissidence, c'est les "Annonces" qu'ils met et j'ai peur que ca l'embete de le mettre en annonce. MAIS c'est une tres bonne observation qu'il faudrait lui demander. ^^
pour le problème des recherches j'avais déjà ajouté la recherche rapide qui est dispo sur toutes les pages, c'est pas d'origine ça.