Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
vend la bar mais garde la fourche elle est trés bien c'est a peut prés la meme que la mgp
Dernière modification par koyo (07/09/10 à 18:57)
J'aime pas roulé en deck monoblock je prefere un deck jdbug ( jai un grit la ) et mon budjet est de 200€ pour avoir une bonne trot
bah un jd ou un muffin sa vaut frenchement pas un monoblock t'aime pas pourquoi ? on ma dit que grit a un ancle chelou mais j'ai jamais testé
Je sais pas j'aime bien le deck JDbug ou muffin je trouve sa cool ^^
=\ bah c'est a toi de voire mais de ce que j'en dit sa vaut pas un deck monobloc aprés c'est ta trot c'est toi qui voit =)
Voila mon panier que j'ai fais j'en est pour 188€ ( sans avoir vendu mon ancienne trot que je pense en tirer 100€)
franchement prend un bon deck monoblock sa vaut largement plus un muffin mec serieux t'aime pas parce que perso sa fait 3 jour que j'ai mon razor ultra pro et c'est beaucoup mieux l'angle et ta pas besoin de t'embeter avec un systeme de blocage et tout puis si tu prend une razor ultra pro tu achete poignée grip et roue metal core et voila
Jverrai j'ai encore 2 semaines pour choisir
C'est vrai que le razor est vraiment parfait l'angle ,assez lourd , solide mais le phonix a l'air mieux x)
Un conseil prends pas les colliers de serrage district c vraiment a chi*r
ouais un ami a vu que c'etait de la merde x)
Jride avec un collier district c'est tranquille