Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
koyo ta geule ok tu voie tu des fautes non alors ferme la ta rien a dire et rien a faire ici et ses totalement compréensible mes message
Dernière modification par LYSA (07/09/10 à 14:13)
LYSA a écrit:
et bien ses possible si moi jle suis ya forcement quelqun dautre ex avant yavait melanie et un autre gars que jai pas eu la chance de conaitre et je evut savoir si yen na des nouveau qui vien et je uperas a chaque mois !!!! pour montrer que je surveille toujours se topic
en français sa donne
et bien c'est possible si moi je le suis il y'a forcement quelqu'un d'autre par exemple avant il y avait melanie et un autre gars que je n'ai pas eu la chance de connaitre et je veut savoir si y en a des nouveaux qui viennent et je upperais a chaque mois ! pour montrer que je surveille toujours ce topic
t'est sur que il y'a aucune faute ?
Dernière modification par koyo (07/09/10 à 14:28)
Beaucoup de fautes mais toi aussi koyo nouveauX et je veux savoir ya pas de E mais j'avoue lysa surveille un peu
LYSA, merci de surveiller ton orthographe et la politesse. Merci.
Retour au topic.
dacord dsl anto... ok mais aussi au canada dans nos converstion ont dit javait il y a meme dans les dicté ont écrit ya et plein dautre mot canadien alors koyo si je serait toi je me melerait pas de se qui me regarde pas
t'est qui pour dire sa toi ??
c'est quoi ton problème avec elle ??
faut comprendre elle ride toute seul au canada ...
merci beaucoup les gars et extreme si jte gonfle tant que sa ta juste a pas regarder ce topic et ausssi je croit que toi aussi tu chercherait des gens de ta région si tu te sentirais seul au monde dans ton sport
Nan plus maintenant , moi je ride au canada, a montreal,l'assomption et c'est ca , je suis un nouveau ...
TROP COOL CHARLEY DIT TU RIDE TOUJOURS ?? et vas tu au taz et tu plaque quoi sérieu sa serait malade quon se rencontre sa fait 2 ans que je reve de trouver un rideur de ma région moi je reste a 45 minute de montréal mais jy vais tres souvent surtout au taz de la rue papinau
t'est relou de cassé les trips raf
Euhm , je ne suis jamais aller au taz , je plaque le bunny hop xD, sa fais 2-3 jour que je ride et mon grand pere habite a montréal ,et oui j'ai facebook , mon nom est : Charles-Antoine Lalancette
Ma trotinette c'est une razor de base , j'ai rien modifié , je ne sais pas vraiment quoi faire xD
Tkae on se reparlera
A+