Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bjr je fait ce topic pour que les gens qui font un topic pour savoir comment faire un tailwhip pose leur questions ici (excusez moi de mettre en gros mais faut que sa se voit ^^)
moi mon conseil c'est qu'il faut de l'entrainement
welcome to the forum non polué par des topic inutile =)
Hey,moi j'ai un problème,j'ai l'impression que mon deck ralenti quand il est a 180°,aide svp =)
alors aide toi de tes bras pour le faire tourner plus vite.
sinon moi j'ai un problème pour le double whip je le lance il fait 1 tours et demi et je retombe .
sa serai mieux que je le fasse en descendant un trottoir ou sur une fun box ?
merci de votre aide et bon ride
Ok merci je vais tester :)
Bonne idée ce topic
coco0196 a écrit:
sinon moi j'ai un problème pour le double whip je le lance il fait 1 tours et demi et je retombe .
sa serai mieux que je le fasse en descendant un trottoir ou sur une fun box ?
merci de votre aide et bon ride
C'est bien plus simple en fun box prendre une grosse auteur tu lance avec les pied et tu fait vraiment tourner comme un porc avec les bras au début faut y aller comme un porc le faire tourner le plus vite possible aprés avec l'entrenement sa passe créme !
Dernière modification par Paul. M (06/09/10 à 09:02)
moi c'est bon en désendent un trotoire je maitrise mais tu passe des heure desu..
ok merci alors je vais m'entrainé au park et en suite en descendent un trottoir et ensuite XD en flat merci de votre aide bon ride
moi mon probleme c'est que je le lance bien mais je rateris pas loin mais avant enfin si vous avez une astuce meme si je sais que la base c'est practice practice et practice
baba, ton problème si j'ai bien compris c'est que le deck fais un tour mais tu retombe à coté ...
Il faut faire un tour avec les mains pour que le deck fasse la rotation entière, tu doit certainement avoir les mais légèrement à côté de toi, en plus ça rend plus propre !
Le je-sais-pas-combien-ème topic sur le tailwhip …
Super …
iVirgile a écrit:
Le je-sais-pas-combien-ème topic sur le tailwhip …
Super …
se topic évitra justement quil en ait dautre :)
Dernière modification par LYSA (07/09/10 à 00:40)
faudrait faire un topic pour apprendre a lysa a ecrire aussi
arggggg koyo tu ménerve merde arete de faire ton modo et de tout contester tes meme pas modo petit minable
premierement sur le forum il y'a un bon francais a respecter le sms sa passe pas deuxiemement je ne suis pas modo et alors ? tu n'est pas modo donc tu n'a pas le droit de faire une remarque ?
retour au topic