Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vend Fourche Cdk v1 blanche rider 6mois avec pas de visse , assez bon état 35€Fdp out (Neuve: 75€)
Vend sur Lyon mais possibiliter D'envoyer par colis mais Fdp inclus dans le prix :)
Dernière modification par totodu69009 (21/09/10 à 19:31)
jla veu bien jabite a annecy mn adresse nicolas746@hotmail.fr
Ok bah demain je vais voir a la poste pour voirle prix de l'envoi et je te dirai ça demain (sauf si tu vien a Lyon ^^ ? )
moi perso je pense que les fourches cdk sont trop cher pour ce qu'elles sont
dsl totodu69009 mais je dit juste mon avis
T'sais qu'tu postes des topic INUTILE genre "Comment poser un frein ?"
"-Désolé je sais pas..."
On s'en fiche que tu sais pas, il veux pas de réponse comme ça le mec, il veut savoir COMMENT on mets un frein
Désolé pour ta vente Toto
_____________________________________________________________________________________
RETOUR A LA VENTE
Pg vous inquiietez pas mais moi aussi je trouve ca trop cher Cdk c'est des arnaqueurs
Fourche TOUJOURS en vente
je prend ta fourche a une condition esquelle passe dans un deck madd sachant que je vé instaler system de comp si oui montre moi plus de tof surtout en desous la fourche
Normalement oui mais il faudrat que tu la renforce avec un tube de poigné mais je ne sais pas si il faut un syteme de compression :P att je me renseigne
tu devait me la vendre
elle ne passe pas sur la madd , un pote a pas pue la monté sur sa madd
Je prend ta fourche, mp moi j'habite a Neyron et je peux descendre a Lyon samedi aprem
Meme mercredi aprem
Ok pour toi Crystal ;)