Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais je sais mais je tiens à le re-dire, car j'ai kiffé.
GG jai kiffé , mais ta mis 3 moi a faire le montage ?
LHchoubi a écrit:
Yea ! bonne vidéo dans l'ensemble, ya 2-3 trucs qui me géne(va), je vais fair un peu genre critique avec les + et les - ^^
les + :
-de bon rideurs dans l'ensemble
-mise en scéne de ouf
-qualité mortel
-fin assez rigolote et délirante
-des tricks originaux
-des spots de ouf ( vous avez encors des tas de choses a fairs sur ses spots, exploiter les a fond )
-y'a l'air d'avoir une putain d'ambience !
Les - :
-intro ennuyante a mourire
-la musique va pas avec votre style de ride
-tricks assez répétitif ( quelques fois ) par rideur
-un moment ça devien chiant la mise en scéne avec les coins ^^
-ton hang-five whip (jimmy dans la part 1) n'est pas poser ça se voit, au lieu de cacher la rescep, met le
-y'a deux-trois pti pieds qui traine !
Vous avez tous des qualitée que vous avez pas encors exploiter, la prochaine vidéo sera ....
celle là est super avec la durée, vous nous faites découvrir la ville, les parks, le street ... continuer comme ça les gars !
Tout est dit...
malococcyx57 a écrit:
trop bien et un bon niveau se laisse regarder facilement meme pour la durée
30 minutes de plaisir !
Serieux j'ai trop kiffer,juste le debut un peu trop long ...
Une bonne longue vidéo comme on l'attendait pratiquement tous , pas mal du tout .
Les tricks sont varies , de bonnes combos
Le montage est bien aussi sans aller trop loin dans les effets mais moi en tout cas je preffere un montage comme ça appart le debut comme tout le monde le dit hyper gavant j'ai bien aimé
Bonne vidéo (;
Depuis le temps qu'on l'attendais !
Bonne vidéo , de bon tricks, j'aime bien le scénario avec les différents park !
Par contre comme tous, l'intro est longue ...
Mais pour la longeur de la video je dis bravo, on s'ennuie pas malgré la longeur.
magnifique <3 mais la sur scooter ressource ;)
superbe video bravo les gars
au début j'ai dit putain c long deux minute en noir et blanc qui passe a deux a l'heure mais après pour tout ce temps de ride je dit bravo les gars total respect
Pas mal !!!
2 vidéo superbe
J'aime
a ouais bien les gars c'est énorme et les spots de street justes trop fort
Franchement j'adhère, le style y'a vraiment rien a dire, en plus de la qualité magnifique !! Franchement 30 minutes de bonheur, sa ferait un bon mini DVD très honnêtement, chapeau ;)