Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
"je ne le gripperrai pas car sa serre un peu a rien"
Bonne chance pour plus tard ;)
Benjy a écrit:
"je ne le gripperrai pas car sa serre un peu a rien"
Bonne chance pour plus tard ;)
Je ne comprend pas ce que tu veux dire
Bah si tu grip pas ton deck tu fais comment ?? IL aurait du le faire de la meme couleur que le deck
Ouai mais bon, ... -_-
Tu prends du grip transparent de chez CDK et probleme regler
J'ai roulé avec une trotte sans gripe pendent 2 ans.. mais je fesais pas de freestyle xD
anyo a écrit:
ta potence est noir mâtte ?
sinon j'aime ta trott
tu devrais juste couper les côlerette des poignées
ouai noir mat
Cwok a écrit:
J'ai roulé avec une trotte sans gripe pendent 2 ans.. mais je fesais pas de freestyle xD
Bah... écoute c'est bien !!!
Clemrider39 a écrit:
Personnelement j'aurrais un deck avec une superbe couleur je ne le gripperrai pas car sa serre un peu a rien tu vois du noir au lieu du violet ou autre après c'est mon avis !
Eh béh ce forum ce rempli de plus en plus de COLUCHE !!
Explique moi mon petit gars comment tu veux bien catcher ou autre sans un grip ?
Oh bah c'est pas grave on roule sans grip juste pour voir la couleur du deck YOUHOU !!!
Je penses que cela montre bien ton niveau si tu n'as pas besoin de grip et si tu préfere qu'on voit le violet du deck ....
Et je pense que c'est pas un grip "qui serre un peu a rien" mais ton message ...
Moi:
Deck JD Bug
Guidons MonoBloc Noir (CDK)
Roulements Abec 5 av-ar
Roue Métal Cor Violette (Nomade Shop)
Poignet Génétic Longue Blanche
Collier de Serrage Triple Vis Métallisé Gris
Grip Damier Noir et Blanc
Fourche JD Bug
Mouton a écrit:
Clemrider39 a écrit:
Personnelement j'aurrais un deck avec une superbe couleur je ne le gripperrai pas car sa serre un peu a rien tu vois du noir au lieu du violet ou autre après c'est mon avis !
Eh béh ce forum ce rempli de plus en plus de COLUCHE !!
Explique moi mon petit gars comment tu veux bien catcher ou autre sans un grip ?
Oh bah c'est pas grave on roule sans grip juste pour voir la couleur du deck YOUHOU !!!
Je penses que cela montre bien ton niveau si tu n'as pas besoin de grip et si tu préfere qu'on voit le violet du deck ....
Et je pense que c'est pas un grip "qui serre un peu a rien" mais ton message ...
+1
J'allais dire pareil mais j'ai eu la flemme ...
MDR !!
Non mais j'ai pas la flemme quand il s'agit de remettre les " coluches " en place ;)
si tu veut pa de grip tu perce le deck et tu met des visse de crampon ou de pedale de velo
Euh ouai dans le genre pédale de vélo :/
Les whips vont partir moin facilement vue que ça a beaucoup d'accroche ^^
Et je me vois mal percer un Phoenix =)