Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah moi, ... ya qu'a regarder mon avatar et la description en signature =S sinon, j'ai aussi cassé le Folding de mon plateau de Sprite (si quelqu'un en a un en rab, mp moi j'achette!!)
Aujourd'hui, petit set de 3 marche, petit tailwhip, et... CRAAAAK le folding =S (la chute en bonus)
moi mes poignée se barre et mon anti bloquage du pliage de ma jd bug se barre ossi
streetrider a écrit:
moi mes poignée se barre et mon anti bloquage du pliage de ma jd bug se barre ossi
Anti bloquage????? O.o' c'est quoi? =D
Cwok a écrit:
Anti bloquage????? O.o' c'est quoi? =D
ba les axe anti jeu que tu met sur le folding pr pas que il y est du jeu la ou tu pli
moi j'ai casser mon axe arrière(j'avais un peg maison, la tige fileté c'est cassée et s'est bloqué dans l'axe, donc il est inutilisable), en plus c'était en allant au spot du square robert bajac, porte d'Italie...(un sculpture faite pour rider)donc au final, j'ai du rider une grit...
Casser les soudure de mon folding :(
Encore une fourche, meme pas tenue 2 semaines :@
En sachant que je ride 2 foispar semaine --'
une fourche c'est la deuxième
moi j'ai pt le tube de ma fourche frech ID pas les nouvelle en acier mais les "ancienne"
cassé mon deck jd sur 6 marches
regarder aussi ma photo de profil
a péter un deck de s300
CNC95 a écrit:
a péter un deck de s300
?!!!
Respect gars... Parce que péter un deck de S300 !
hé ba mono district al-1 sur 7 marche en 180° et boum mono en 4 piece + chute en bonus :'(