Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour voila , je commande un deck ce soir mais lequel .. , j'esite entre deux deck qui on deja fait leur preuve , le TSI de dessidance a 169e en 4.5 , ou le Pheonix en 4.5 a 199e , je veut le plus costaux ! reponder vite svp c'est urgent
tsi est très costaud et le pheonix de même après le tsi est un peu plus large que le phoenix moi perso je prendrai phoenix
Je suis tenté aussi vers le pheonix car un pote roule avec c'est assez agreable , le truk cé que ya pas que des noir en 4.5 maxi sur cdk , je voudrai en rouge 5 l'ideal , limite tant que c'est en 5 la couleur je m'en fou
Phoenix prend le 4.0 il et trop bien après impeut lourd les tu t'habitue vite
mes
sa va le poid cé juste que j'ai un guidon en cromo (volkid) donc jespere que cé pas trop lourd , d'un sens comme l'autre le pheonix et plus leger de 300g que le tsi
Phoenix j'entends que du bien de ce deck
tellement bien en meme temps
Tu veux obligatoirement commander en france le pheonix ? Car y doit y avoir des 5" sur d'autre site non francais...
prend le new phoenix sur titetoyzs ;)
je le trouve trés agréable a rider c'est juste que du bonheur :)
Merci pour votre aide , je vien de commander le pheonix pro model , en noir en 4.5 ;)
Bon choix