Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et salut, juste pour dire que je viens tout juste d'ajouter une stat en bas à gauche (visible dans l'index ou chatbox)
des stats du nombre de visiteurs uniques de hier, et on atteint entre 900/1000 visiteurs par jours ce qui est tout de même pas mal, merci d'être nombreux c'est ma récompense du travail fourni.
et bien sûr c'est toujours en progression étant donné que j'ai des inscriptions tous les jours !
(peut être les 3000 membres cet hiver !)
Voilà c'est tout.
Yes preuve que le fofo évolue!!
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
ouais cool !
c énorme le nombre de visiteur par jour !
remarque ... tant mieux
putin y en a trop au taqué
Yeah super
Sa prouve que ce forum est cool ;)
Et à l'heure où je vous écris : ...
Nombre total de membres : 2718
Nombre total de Fantômes: 924
Nombre d'utilisateurs actifs: 1507
Nombre moyen de messages par utilisateur: 71
Nombre total de discussions : 7768
Nombre total de messages : 192426
Pour quand les 200.000 messages ? :) Mais attention, on va des bons messages, pas du style : Comment on fait un tailwhip ?
En tout cas, c'est cool, sa montre que le fofo plaît ^^
se qui foire tout c est les multi comptes .... les gens penssent pas a aller dans la rubrique changement de pseudo ....
oui ça personne n'y peut rien, c'est quand même pas possible de faire plusieurs comptes avec la même adresse mail.
au fait j'ai supprimé les visites aujourd'hui mais laissé hier parce que ça ne se mettait pas à jour en temps réelle comme dans mon administration.
ca veut dire que le fofo est bien mais il y a la moitiers qui sont actif les autre
Nombre total de Fantômes: 924
Fantômes?!
Fantômes : Personne inscrit sur le fofo mais qui post rien .
c'est génial de voir que le forum devient de plus en plus populaire
fan-de-trotinette a écrit:
Fantômes : Personne inscrit sur le fofo mais qui post rien .
oui mais je sais pas si les personne ayant poster moins de 10 msg sont comprit comme fantome
c'est pas ça qui compte ce que je voulais dire, c'était le nombre des visites, depuis longtemps je croyais être à 300 par jours ben en fait non c'est 900 !.
fantômes ou pas, invités ou membres, ya quand même 900.
si je vois que ça rame trop je le mettrai sur un serveur dédié (vps).