Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui mais si je suis un super bourrin ? xD plutot mgp alors ?
jte conseille le razor ultra pro
si tes un bourrint prend le madd mes il et hyper lourd mes sa t'empèche pas de rider mes le razor et solide aussi très meme jtrouve
les MADD sont pas un peux fin hier j'ai tester la madd classique et je trouve qu'il est pas tres large non ?
Oui il est pas très large, mais en AUCUN cas il est HYPER LOURD
il pese cmb ?
Je te recommande vivement le MGP j'ai eu l'occasion de le tester , il est génial on ne sent pas le poid contrairement a ce que certains disent et je te déconseil fortement le Razor , j'ai eu horreur de rouler dessus une journée entiere ^^
De plus le MGP a un style bien a lui :)
+99999999 pour le mgp =)
C'est quoi l'angle du razor ?
Non c'est meme pas l'angle qui ma fait chier c'est tout sur ce deck ...
rafdu69 a écrit:
C'est quoi l'angle du razor ?
qesqe tu veu dire???
Bah je demande quel est l'angle du razor ...
Non c'est meme pas l'angle qui ma fait chier c'est tout sur ce deck ...
Ok mais je disais pas que c'est l'angle qui t'as gené, je demandais juste.
Ah oki ^^
Désolé mais au moin les gens le seront voila :p
moi j'aime les deux decks , j'ai déja testé les deux (enfin pas le razor V2 mais le v1) et ils m'ont tous les deux beaucoup plu . mais le quel est le plus solide ? le quel tient le mieux a un style de ride agressif et bourrin ? et a des chocs de gros gaps ? .. c'est ça que je cherche a savoir , le poids ne me dérange pas tellement ni la largeur (pour ces deux decks) ... (dans la catégorie très lourd y'a phoenix , tsi , et lucky , et micro XT aussi )
je te connait dans la vrai vie jules go razor !!!!
Madd sans hesiter le bonheur a part l'angle un peu bizzare