Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde !!!!!
Alors voilà sa peut paraître con mais j'ai jamais tenté d'enlevé mon frein et là je voudrait bien tester de rider sans frein .
Donc bien évidement j'ai bien essayer avait d'écrire mais voilà j'ai dévisser le truck en le tenant avec une pince et et de l'autre côté avec un clef allen mais voilà une fois le bitonio enlevé je commence à tiré tu côté ou il y avait le truck pour la clef allen sa commence à partir puis sa s'est bloqué
alors voilà es-qu'il faut faire d'une autre manière ??
ou alors dois-je tiré sur la tige comme un malade parce que j'avais que j'ai pas tiré comme un fou de peur de niké le ressort ??
merci d'avance
des que ta fini de devisser le genre de boulon en pointe tu l'enleve est avec un tournevis et un marteau tu tape des petit coupet normalement ca s'enleve apres si ca marche pas je peut pas plus t'aider
ok merci j'attend d'autre conseil aussi pour voire d'autres avis
ben c'est le ressort et le filetage qui bloque
pour le filetage "devise" la barre en la tirant
c'est comme ça que j'ai fait :p
Nan moi quand ça coince je chope le marteau et le tournevis et je bourinne
ou sinon tu tires avec une pince...
Ninoo a écrit:
Nan moi quand ça coince je chope le marteau et le tournevis et je bourinne
ou sinon tu tires avec une pince...
T'as tout compris
ok merci les gars
Putain je l'ai fais exprès pour toi hier, et déjà, j'ai réussi a l'enlevé avec les mains, enfait et tu prend ta clé allen et tu tourne !! Mais le bordel que c'est pour le remettre ce foutus frein !!
c'est bon c'est pas la peine de t'exiter