Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Que penser vous de mon micro skatepark =D moi j'le trouve bien agréable a rider sur les module mais pas sur le sol sa me ralentis :( photo
Sympa, mais t'aurais du mettre 5/10cm de plus en hauteur pour tes modules...
Ninoo a écrit:
Sympa, mais t'aurais du mettre 5/10cm de plus en hauteur pour tes modules...
Sur le curb je peux pas mais par contre sur le plan incliné je peux rajouter quelque centimètres
D'autres avis ????
Dernière modification par Aurel38 (30/08/10 à 14:40)
change le sol =D
le truc de fausse herbe en mousse c'est pas le top :)
sinn c'est cool que t'es la place pour un mini sk8te-park chez toi :)
capi62 a écrit:
change le sol =D
le truc de fausse herbe en mousse c'est pas le top :)
Ouai mais bon en dessous c'est de la de la terre alors c'est pas le top aussi je peux mettre quoi pour rouler sans que sa me ralentisse
Sympa le parc, bah tu mets du goudron
J'ai pas de goudron pis pas les moyens si je peux j'y fout du beton
sinon tu pose trop plein de partin xD ou des dalles de carrelages, ou des planches de bois, ou des palettes avec le dessus qui a pas de trou (j'sais pas si tu vois), enfin des truc comme sa ^^
Mikl a écrit:
ou des palettes avec le dessus qui a pas de trou (j'sais pas si tu vois)
Sisi bah d'ailleurs regarde le curb et devines ce que c'est
Ah ouai xD T'as mis combien de temps à le faire, j'aimerai bien en avoir un
en 5 mn c'est fait il te suffit d'une palette comme la mienne et de deux cornières en L et après tu les fixe avec des vis a bois de la même taille que les trous dans la cornière et hop ta un curb tout beau bon moi la palette par mon père je les eu gratuite et en plus c'est du contreplaqué qui resiste a la pluie ( pas facile d'en trouver des comme ca )
Ok merci beaucoup, j'vais voir s'que je peux faire :D
si si c la classe tn pti parck c pa mal ta la place mon pere veu pa me faire une dalle jdi a mn pere de jouer a leuro milion poure avoire un parck priver
kent138 a écrit:
si si c la classe tn pti parck c pa mal ta la place mon pere veu pa me faire une dalle jdi a mn pere de jouer a leuro milion poure avoire un parck priver
le parc est pas mal a part le sol ^^