Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Qu' elle est la difference entre une bar grit et une bar french id pro ? car ce sont les même physiquemet.
La quelle est la meilleur ?
Perso je préfère la French id pro je l'ai testé bonne bar avec des soudures en triangles qui sert de gousset mais la grit c'est la même mais niveau solidité je préfère French id pro
bin la girt est moins large et je pense un eu moins solide
oui il me semble aussi que la french id est plus solide ...
apres a toi de voir selon ton niveau
la difference deja grit c'est de la merde le guidon se tord tout seul et il est tout petit apres c'est sur que si t'est pas un bourrin bah sa peut aller mais french id c'est quand meme beaucoup mieux donc si tu a le choix french id
La Grit Et Franchement PaS Terrible
La French ID Et Terrible Ulttra Solide Top Bien DES LES Mains ULLTRAAA Solide................
Moi j'ai la bar grit, je l'ai jamais rouler (d'ailleurs je fais de la pub je la vend xD)
Mais d'apres ce que j'ai vu ben deja elle est pas du tout tres large ... 37 cm, et je pense qu'elle qu'elle est moins solide que la french, c'est meme sur et certains, mais pour un debutant qui est pas bourin, sa convient parfaitement je dirais ;D