Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout est dit dans le titre je cherche des metale core a moin de trente euro du style cdk ^^' si kelkun en a sa m'interresse ^^'
http://www.zoorider.com/boutique/liste_ … mp;num=151 aprés je sais pas ce que sa vaut
koyo je crois que tu t'est ch*er car dans le titre il a mis roues avec "es" et non "e"
en gros je crois qu'il en veut deux
ouai enfin bon faut pas tirer si tu sait compter sa fait 5 euro de plus et aumoins c'est du neuf --"
t'est fou toi il a dit métal core donc les moins chère elles sont a 22 une donc si tu sait compter sa fait un total de 44€ et non 35 alor regarde un peu avant de poster parce que celle a 17 c'est pas des métals cores
t'est un otiste metal core faut un moyeu en metal et la y'a un moyeu en metal
é pourquoi il y a marquer que sur la french id "métal core" et sur la jd bug en fer sa y est pas marquer
Putain, c'est métal cores point bar ! Elles sont a chier mais se sont des métals cores JDbug, donc viens pas faire chier a dire que non et arrête de pourrir le topic de recherche !!!!
Dernière modification par Thominous (28/08/10 à 18:13)
oh c'est bon là on a compris en plus métal cors sa veut dire avec branches sinon c'est métal disque
et puis c'est pas une vente mais une recherche et pour finir il voulait surement que qq'un lui en vende
je voulait les prendre d'occas alors bon
si vous en vender fait moi signe ^^'
salut koyo
est tu sur de ce site pour un achat ?
a+
même si c'est pas moi koyo je te répond que oui y a jamais eu d'arnak à ma connaissance